Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warboom - Guerrier dps (fury)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warboom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyJeu 17 Sep - 22:00

Infos personnelles :

-Stéphane / 18 ans / paris
-J'ai ts/ skype et un micro pour parler.
-Dispo Tout les soirs 20h/1h sauf soirs de week end.
-Pc neuf donc aucun problèmes.

Mon personnage :

-Elfe/War/80
pour les liens je c pas comment on fait donc je fait un copier coller.
-talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Warboom&group=2
-Guilde précédente : North&South avec un autre perso.
-Experience pve : naxx 10 et 25 clean. kora pareil. sartha pareil. j'ai fait un peu d'uldu (jusqu'au 8ème boss) mais je cherche justement à rentrer dans une guilde pour aller plus loin.
-pvp : je monte doucement ma côte, stuff : fatal/furieux en cours de stuffage 600 resi actuellement.
-Mon équipement, je me stuff doucement, j'ai deja le casque t8.5 bientot le torse (je farm les hero). J'ai 4700 pa juste avec mon buff war et 26% de critique unbuff. Donc je suis là pour du loot de gros raid mais je fais bcp d'hero à côté, en gros je ne compte pas sur la guilde exclusivement pour bien me stuff.
-mon personnage, war fury, donc niveau buff c limité.
-Je suis alchi 450 donc je tourne toujours à la popo pa.
-Adons : big wigs, des addons d'interface, group calendar, enfin tout les addons essentiels pr pve je les ais.
-temps de jeu : 21j et 4j au lvl80.
-North&South car je connais la guilde et je sais que c une guilde serieuse et qui avance bien en pve.

Voilà j'espere que je serais recrut, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyJeu 17 Sep - 23:52

On en parle entre offs et on te tient au courant.

C'était qui ton perso quand tu étais chez N&S ?
Revenir en haut Aller en bas
Warboom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyVen 18 Sep - 18:06

C'était Napurna.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyLun 21 Sep - 13:04

Candidature non retenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Warboom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyLun 21 Sep - 20:40

Ok pas de soucis. Est-ce que je pourrais avoir juste une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyLun 21 Sep - 20:43

Warboom a écrit:
Ok pas de soucis. Est-ce que je pourrais avoir juste une petite explication ?

Tu as fait un Naxx25 hier avec un des offs de la guilde, et les retours n'ont pas été positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Warboom




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyLun 21 Sep - 23:02

Et bien naxx25 d'hier on m'a groupe pour Thaddius, le groupe était mauvais, j'étais dans les premiers dps et un des seuls à ne pas wipe et à respecter la strat donc je vois pas en quoi les retours ont pu ne pas être positifs. Encore fallait il m'observer moi et pas le raid en général. Donc voila ça serait sympa de reconsidérer mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) EmptyMar 22 Sep - 0:17

reponse un peu plus ciblée si tu veux

tu touren avec un template basée sur la spé exec avec un stuff qui va te faire avoir un trou de rage sur raid (50% du quotat de frappe hero necessaire).

ca implqiue donc que tu as juste fait un copier coller d'un template sans en connaitre les tenants et les aboutissements.

war fury stuff edc hero sur thaddius avec 20 joueurs = 10k+ dps si tu ne les atteint pas c que tu n'a pas le niveau de ton stuff et de ta spé.

repasse sur une spé arme tu aura un dps constant plus important el sclaing se faisant d'une faocn moisn importante sur le stuff mais plus sur la compo raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warboom - Guerrier dps (fury) Empty
MessageSujet: Re: Warboom - Guerrier dps (fury)   Warboom - Guerrier dps (fury) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warboom - Guerrier dps (fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: