Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johndeuf war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johndeuf war Empty
MessageSujet: Johndeuf war   Johndeuf war EmptyVen 25 Sep - 23:38

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : Flavien 18 ans Paris
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? TS; Skype et micro et je parle quand j'ai besoin de le faire
- Détail des disponibilités / heures de jeu : tous les jours 20h45 a pas d'h
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : -



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Johndeuf
- Race / Classe / Niveau : guerrier
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : Je ne peux pas le link erreur sur l'armurerie en tapant Johndeuf... sinon spé furie opti a ma sauce qui est presque comme les autres quoi !
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? Disposable heroes, trop de départ sur aion, guilde plus assez active
- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? tout woltk clean a part EDC 25 2/5 et ony 25
- Expérience en PvP (côte en arènes) : Mon coéquipier a leave wow sans me prévenir en 2c2 et pour les 3 et 5 ils sont partit sur aion ou leave wow... sinon 530 de rési
- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : Une arme et du T9 pour uper mes carac avec les bonus
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : DPS qui fracasse quand y a pas le war tank et bon soutien
- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : je prend jamais de compos trop cher et flème de pex cuisine Smile
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : omen, big wigs, atlas loot, violation.
- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? clean woltk et
- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? car je suis pas chez des kikoos donc je cherche au moins l'équivalent pour avancer en PVE.


Merci d'avoir lu et n'hésitez pas si besoin et IG pour les talents si vous voulez les voirs.

Bon jeu et bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war EmptySam 26 Sep - 6:03

C'est un fake ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mikako

Mikako


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : cherche un couteau

Feuille de personnage
Pseudo : Mikako
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la Nuit

Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war EmptySam 26 Sep - 11:17

Citation :
Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : je prend jamais de compos trop cher et flème de pex cuisine

Pas très vendeur tout ça... tu préfères que les autres se décarcassent pour toi en gros...
Cela veut donc dire que tu ne prend pas de popo, de flacon et de bouffe avec toi...

Citation :
Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : Je ne peux pas le link erreur sur l'armurerie en tapant Johndeuf... sinon spé furie opti a ma sauce qui est presque comme les autres quoi
!

Meme si nous ne voyons pas ton lien armu, pourrais tu nous dire comment tu l'as remanié à ta sauce? et qui est ce monsieur tout le monde?

Citation :
Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? clean woltk et
Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : -

Réponses incomplètes.
Je ne sais pas trop ce que la deuxième réponse veut dire... on dirait une.... euh... vous avez tous compris (surtout avec mon esprit tordu ^^).


Citation :
Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? tout woltk clean a part EDC 25 2/5 et ony 25

Là par contre un très bon point! il a clean Algalon 25!!!


En bref, apply fait à la va vite. On dirait que t'étais blasé quand tu 'las écrit... aurais-tu fait une double apply autre part?

Pour finir je ne suis pas off et je ne connais pas dutout ton skill (si ca se trouve t'es un meilleur war que Gurkt) donc ce n'est pas à moi de prendre de décision. Si tu pouvais rectifier ton apply pour qu'il soit plus précis ce serait cool avant qu'un off voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war EmptySam 26 Sep - 12:09

De ce que je vois sur tes Haut-faits tu n'as pas tomber mimiron ni le Général Vezax en raid 10 et en 25 tu as tomber Léviathan, Tranchécaille et XT et ....rien d'autre!

Tu entends quoi par tout clean wotlk? :O



Sinon son link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Johndeuf&gn=Disposable+Her%C3%B8es
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war EmptySam 26 Sep - 12:11

yop

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Johndeuf&gn=Disposable+Her%C3%B8es

meme si l'armu est down ton template est accessible ici
(si tu peux l'expliquer je suis preneur perso je vois un nombre affolant de points perdus)

concernant ton opti itemisation et cap
11/26 expertise
4015 / 4800 ap (seuil pour atteindre un seuil minimal de dps)
313 hit ok
33% arp bcp trop bas vu ton taux d'ap
34% crit correct

contenu clean moué jusqu'a freya inclue a uldu10 et 3 boss a uldu25...
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war EmptySam 26 Sep - 14:16

Candidature non retenue, pas besoin d'expliquer pourquoi je pense, foutage de gueule dans ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war EmptySam 26 Sep - 14:52

salut, pour uldu j'ai déja affronter les last boss de uldu mais y avait pas eu down les jours ou j'étais présent mais mi en p3.

Pour ma conexion internet et problème le - signifié rien a signaler, j'aurai effectivement pu l'écrire ainsi !

Pour mon template il y a des modèles d'ou le tout le modne qui sont la pour que l'on s'en inspire, aprés je l'ai fais aprés avoir test qqs autres.

Fontage de gueule dans mon apply ? Non je viens pas rédiger un apply pour faire le con, même si wow ne reste qu'un jeu...

Pour les compos bouff etc ne sont que peu utiles gagner 150 de puissance d'attaque c'est un petit plus mais peut-être négligé. Aprés je n'en prend que pour les gros boss et try pour opti les chances de down.

Ensuite j'ai cliqué sur ton lien armurerie j'ai toujours l'erreur wow armu donc aprés je vous laisse un screen des carac car le 34% crit je voi pas d'ou ca sort, y a jamais les vraies données la bas. Screen pris unbuff.

[img]Johndeuf war Img-134856xpshe[/img]

Et non je ne fais pas de double apply, j'ai juste vu une annonce en /2 et j'ai eu envi de tenter ma chance, j'étais assez fatigué hier soir donc j'avoue aussi avoir un peu fais à la vas vite mon apply.

Voila, jai fais de mon mieux pour rectifier mon apply, à vous d'en juger now !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johndeuf war Empty
MessageSujet: Re: Johndeuf war   Johndeuf war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johndeuf war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: