Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iari(chasseur Préci)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iari




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyMer 30 Sep - 0:31

Je recherche actuellement une guilde avec une bonne avancée pve

Infos Personnelles

- Prénom / Age / Localisation : Je m'appel Romain j'ai 16ans et jh'abite pres de Wavre en Belgique

- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ?: Oui j'ai ts mais mon micro m'a lacher (je vais aller en chercher un dans la semaine)

- Détail des disponibilités / heures de jeu :Dispo presque tout les jours de 18h => 0h-1h

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :Non a part de temps en temps crash internet (rare rare )


Votre personnage


- Pseudo du personnage : Iari

- Race / Classe / Niveau : Elfe de la nuit chasseur niveau 80

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053051312300132331352302515000002000000000000000000000

J'ai choisi préci car je n'avais pas envie de jouer survie comem tout le monde. Préci a un gros dps en raid 10 comme 25

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?: AmsterDef qui a Fusionner avec Zen pour donner Coalition, je l'ai quitter car il n'y aplus de motiver et gamin qui ont la rage

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Mimiron en 10 et freya en 25, et jusqu'au jumelle (pas tombée) en 10 /25

- Expérience en PvP (côte en arènes) :L'arène c'est plus pour le fun j'ai up ma cote a 1360 en 2semaines mais fini car un des membres stop Wow

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : Mes 2 armes car elle devinne un peu "vieille" ainsi que mes bottes et brassard ( trinket par après )

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Un bon dps

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : Perso j'utilise rarement des flacons car je n'ai pas beaucoup de finance

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : des addon qui moddifie l' Iu ainsi que Big wiz , recount et omen

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?: Je suis souvent dispo et mes objectifs en Pve c'est de clean un max de raid 10/25 sans pensé au loot en 1 (je ne pars pas en raid avec une idée genre " je vais loot ca ajd ")

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?: Bonne guilde Pve et qui raid souvent ce que j'need Wink

Merci d'avance de lire mon post et a plis Ig (n'hésité pas si vous avez besoin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyMer 30 Sep - 1:04

salut, merci pour le post.

On en discute entre off.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyMer 30 Sep - 14:57

Hello,

Pourquoi ton torse n'est pas enchanté ?

Dans tes glyphes, pourquoi as-tu pris celle augmentant le temps de la piqure de Wyverne ? qu'est ce que cela t'appporte en raid ?

Quel est ton cycle DPS en spé précision ?

Tu as pris quoi comme pet ? et pourquoi ?

En dehors de ces questions, ton stuff est pas mal, et tu as su le gemmer et l'enchanter comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Iari




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyMer 30 Sep - 18:09

Salut ,
Question 1: Pcq j'ai pas assez de sousous (j'économise Wink).

Question 2: Tout simplement pcq je suis passer preci il y a pas longtemps et que c'est tjs de mon ancienne spe :s

Question 3: Mon cycle : Marque du chasseur (sa depend si un autre hunt l'as amelio) Morsure du serpent, tir de la chimere , tir des arcanes, vise tir assurer 2x et je recommence.

J'ai un loup car ils ont de bon bonus Pa pour raid

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyMer 30 Sep - 20:45

Iari a écrit:
Question 2: Tout simplement pcq je suis passer preci il y a pas longtemps et que c'est tjs de mon ancienne spe :s

Et que mettrais-tu à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Iari




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyJeu 1 Oct - 21:02

Voila je voudrais "bloqué" mon apply pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aldorian

Aldorian


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Pres de ton genou gauche

Feuille de personnage
Pseudo : Aldorian
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyJeu 1 Oct - 22:59

Iari a écrit:
Voila je voudrais "bloqué" mon apply pour le moment

Je reformule : tu voudrais mettre en suspens ton apply chez N&S pour voir si tu es pris chez BT : http://bloodytearz.org/forum/index.php?topic=4080.0
Revenir en haut Aller en bas
Iari




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyJeu 1 Oct - 23:05

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) EmptyVen 2 Oct - 10:41

Candidature "débloquée" définitivement, ça se passe d'explications, bonne chance chez BT et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iari(chasseur Préci) Empty
MessageSujet: Re: Iari(chasseur Préci)   Iari(chasseur Préci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iari(chasseur Préci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: