Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty
MessageSujet: Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2   Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 EmptyLun 12 Oct - 0:34

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : Jonathan / 20 ans / 77 -seine et marne =)

- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? j'ai un micro , avec TS et skype Smile

- Détail des disponibilités / heures de jeu : je suis souvent dispo en semaine a partir de 20h45 - 21h jusqu'a 00h max ( ptet un peu plus si on me force la main :p =)

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : En ce moment de gros pb de disque dur mais il est commander et arrive cette semaine !!



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Blacklou
- Race / Classe / Niveau : Draenei / Chevalier de la Mort / 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Blacklou

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? O négative / J'avais besoin de changer d'air , de voir de nouveaux raid .

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Dans Wolk , j'ai tout fait sauf colisée.

- Expérience en PvP (côte en arènes) : Oula PVP , il m'arrive de temp a autre de faire de petit goulet mais , j'aime sans plus =)

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : en moyenne, que ce soit en tank ou dps , je suis environ lvl 219.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Un petit MT2 ou un dps sur qui on peut compter pour suivre les strats .

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : pour les gros raid, c'est plus du score de toucher , sinon c'est force/hate/critique selon mes stocks

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Bigwigs , OMEN

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? J'aimerais voir des boss tombé sous le colisée :p

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? J'ai deja connu North , avec mon Rogue ( j'ai du areter de jouer pour les exam ) et j'ai été kicker de la guilde, ce qui est compréhensible apres 3 mois de " non connecter " :p


Ceci dit , pour raid, je pourrais prendre au choix , mon rogue , qui est pas trop mal stuffer, ou mon dk et bien evidemment , pas de réaction de kikoolol si je ne suis pas retenu pour des raids =)

Voila merci a vous, et si vous avez des questions hésiter pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Loukas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2   Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 EmptyLun 12 Oct - 2:23

Ah oui, je voulais dire aussi , en dps , je dois encore acheter 1 ou 2 pièce mais je connais bien mon cycle en spé sang .
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2   Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 EmptyLun 12 Oct - 11:52

Candidature prise en compte, on en parle entre off et on revient vers toi
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2   Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 EmptyMar 13 Oct - 15:41

Ton stuff est un peut légé,
pourquoi ne pas avoir post avec ton rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2   Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 EmptyJeu 15 Oct - 12:52

Plop les gens ,excuser moi pour le retard . J'ai en ce moment quelque problème de pc , je vous écrit Dun iPhone lol ! Je préférerait suspendre pour le moment cette candidature. Je vous recontacterais plus tard. Et pour répondre a ta question , c'est simplement parce que je joue le dk pour guerrir dune overdose de rogue lool :p. Voili voilou. Bonne aprem a vous tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2   Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blacklou - DK Dps/Tank MT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bëndër [DK - Tank]
» Tibo [War tank]
» Dreïnoir dk tank
» palador le naab palavindict
» ganana druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: