Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olfar [ hunt dps ]

Aller en bas 
+3
misc
samsleipnir
Olfar
7 participants
AuteurMessage
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyMer 21 Oct - 20:15

Bonjour à tous les North and South et Southette ^^

Titre du post : Olfar [ chasseur ]

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : Flav' 18 ans de paris
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? J'ai un micro. Je ne l'utilise que lorsque j'ai un rôle qui implique la nécessité de parole, ou lancer une blague pas drôle ( sauf en boss ^^ )
- Détail des disponibilités / heures de jeu : a peu prés tous les jours, de 20h30 env. a pas d'heure.
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : Je vais me faire trés bientot un PC pour jouer sur crisis en full donc ca ira et internet orange ADSL. Néamions celui la de pc tourne niquel ^^



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Olfar

- Race / Classe / Niveau : Elf de la nuit / chasseur / 80

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Olfar&gn=Milice+et+Malice

Je suis spé survie, je trouve cette spé vraiment bien pour ses attaques flèches noires et tir explosif. J'ai mi des points dans <prêt à tirer> pour une utilisation de <2 tir explosif> sans cout de mana. De plus, le glyphe de tir explosif donne 4% de crit en plus à cette attaque, donc les dégats peuvent être "considérables" surtout sur un boss comme le yéti EDC en assomé ou les jumelles Val'Kyr. <morsure de serpent> est amélioré pour le bonus 2 pièces du T9 qui permet d'avoir des proc de critique sur ce buff.
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? Je suis chez Milice et malice. Bonne ambiance mais je cherche d'avantages d'activités PVE et plus avancées.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? J'ai eu le plaisir de venir avec vous à Ulduar 25 ou l'on a down mimiron et vexaz. Sinon j'ai fait ulduar 10 a 4/14 et donc 2/14 avec vous. EDC 10 pas encore fait et EDC 25 3/5 down avec un try jumelles mais groupe PU. Cependant j'ai monté un ami en pve ou j'ai fait ulduar 10 12/14, ulduar 25 5/14, et EDC 10 et 25 clean en cac. Aprés il ne joue pas sur ce serveur je lui ait rendu le compte il y a quelques temps pour me remettre a 100% sur mon chassou ! Et bien sur naxx 10/25 clean et expérience BC kara, gruul, magthé, ZA clean et hyjal 2 down avec cet ami avant en cac également. Aprés si vous doutez je peux vous lead un edc sans soucis niveau strat Wink HM a voir^^

- Expérience en PvP (côte en arènes) : Sur mon comtpe hunt pas d'arène mais j'aime bien un petit peu de pvp, mais perso je suis fou de pve ^^

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? :

Un lien armurery peut vous en raconter plus qu'une simple liste non ? Smile
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Olfar&gn=Milice+et+Malice[/url]
Mon équipement est en fin paufinement et bonne avancée, mais il reste néamoins quelques pièces a avoir pour l'avoir optimal.
Je vais bientot m'acheter un colier en insigne pour changer celui actuel et je cherche une cape qui a beaucoup d'agi ( prio pour ma spé !) qui ne se trouve pas en achat par insignes. J'économise mes triomphes pour à l'occasion m'acheter une seconde pièce T9 pour le bonus 2 pièces et bénéficier du bonus 2P. Je voudrais également changer mon arme pour avoir un dps plus grand, aprés c'est un équivalent uldu 10. Et je vais changer mon bijou au plus vite, je farm EDC normal pour le moment mais toujorus pas tombé ^^

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
Je suis chasseur, donc caster. Mon rôle est premièrement de dps mais avec un bon plus, le tranq' shot pour calmer notre yéti number one quand il est tout fier d'avoir écraser un de nos copains !! Aprés le chasseur peut servir avec du pièvre de givre comme 3eme boss EDC pour geler un mob par exemple.

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : J'achète des buffs bouffes à l'ah ou bien j'en squate ^^ J'essai d'avoir une popo de PA et des buff crit/agi quand il n'y a pas de festin.

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :
J'utilise Big wigs, et violation ainsi que omen pour éviter les reprises d'aggros ou les hunts génèrent une bonne menace.

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? J'ai 22 jours et 15heures sur ce perso ( comme dit je jouais un autre compte avec un ami ! ). Mes objectifs pve sont simples : clean WOLTK !!

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? Car eux n'ont pas clean DM Smile Non j'ai raid avec vous, trés bon raid, bonne ambiance, les com's d'aprés raid sur ts : go recrut ceux qu'on mare de leur raid lead Razz Wé +1 !! ^^ Aprés j'ai beaucoup de connaissance sur wow, malgrés que je ne les ai pas faites sur mon hunt spécialement mais les bons profs hunt m'ont bien appris autrefois, et encore les dernières choses maintenant ! Donc soyez sur que je n'irai que de l'avant pour PVE et aider la guilde à avancer !! Puis contact avec des membres trés agréables, en espérant vous faire part de mon plaisir de jouer a wow :^p

Voila merci à toutes et à tous de m'avoir lu, en attendant vos réponses !!

Bon jeu et les bonnes choses sont à apprécier avec modération ... sauf WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyMer 21 Oct - 21:14

Merci, candidature propre et soignée.

On en discute entre off et on revient vers toi.
A++
Revenir en haut Aller en bas
misc




Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : a droite la bas !

Feuille de personnage
Pseudo : Mîsc
Classe: Prêtre
Race: Nain

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyMer 21 Oct - 21:53

Salut

j'ai une question pour toi Smile

Pourquoi ne pas avoir acheter de gemmes épiques pour ton stuff (ex : le 6agi - 6hit ect) ni d'enchant ni de glyphe casque épaulière jambière ?
Revenir en haut Aller en bas
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyMer 21 Oct - 21:55

Alors ca, c'est prévu ! J'ai passé comande chez mon joalier, mais il a les gemmes et il est pas co ^^ Sinon pour les jambes je suis TDC, j'ai quasi fini de farmer mon renfort kipik ! Voila, et oui je sais elles sont nulles mes gemmes, c'était juste en attendant qu'il me craft tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 17:28

Olfar a écrit:
j'ai monté un ami

Salut Olfar ,

Bon, ce n'est pas à priori l'orientation sexuelle majoritaire dans la Guilde mais on n'est pas sectaire !! Olfar [ hunt dps ] Lol

Sinon apply engageante, on discute de ton cas, une réponse très vite.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 20:18

Salut quelques questions pour toi Smile

Pourquoi avoir pris comme pet une araignée?
Quel est ton cycle DPS?
Pourquoi ne pas avoir mis un point dans Visée?
Revenir en haut Aller en bas
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 20:43

Alors Daxterr, ce pet c'est mon premier pet que j'ai eu dans la grotte elf de la nuit au début car c'était la plus grosse Smile ( nostalgie ... no coment ^^ ) !

Alors pour visée, je ne suis pas super fan de cette attaque, pas forcément utile à mon goût ^^ Car elle n'inflige que 5 pts de dégats de plus que l'arme... ! Certe immédiate sur l'incant contrairement a période BC,mais si c'est vraiment une bonne technique je vais test, ca ne me fera pas grand mal !

Alors en cycle dps, je commence toujours par <tir explosif> puis <flèche noire>, pour tenter direct d'avoir le proc de tir explo ( rare direct mais ca arrive ^^ ), ensuite j'utilise <morsure de serpent>; et je fais <tir rapide> ( environ 5 secondes tout ca ), et je refais < tir explosif>, aprés je refresh <flèche noire> et <morsure de serpent> aprés avoir utilisé <tir explosif>, et sinon <tir assuré> car il est pex avec <entraînement de sniper> qui pex de 6% <tir assuré> et par le bonus de mon glyphe de tir assuré qui augmente encore de 10% les dégats infligés par <tir assuré>en combi avec morsure de serpent.

Bon en résumé :
- tir explosif
- flèche noire
- morsure de serpent
- tir assuré
- tir explosif
- tir assuré
- idem
- idem
- tir explosif
- refresh morsure
- tir assuré
- tir explosif
- refresh flèche noire
- tir explosif
Bon voila on va dire que le vilain murloc est mort^^

Au fait Daxterr, je monte aussi les escalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 22:18

je suis d'accord avec olfar pour la visée.

la visée est basé sur le même cooldown que la flèche multiple, et le chasseur en n'a pas trop de point dans sa spé chaque point as sont utilité

(de plus c'est moi qui l'ai conseillé de ne pas prendre visée)
Revenir en haut Aller en bas
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 22:42

Oula faux Razz Je ne l'avais pas quand j'ai respé haha Very Happy Mais sinon oui visée pas fameux pour hunt ^^ Pour le moment cycle assez rempli comme cela ! Tu es bien un hunt aussi nn ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 23:05

Je passais dans le coin et...

Juste pour la forme :
- Visée : t'as pas du acheter les rangs supérieurs la. Visée fait plus de dégas que fleche multiple et est instant contrairement aux 0.5s de cast de fleche multiple. => Bonus dps. Cela dit c'est pas super indispensable en spé survie.

Par contre
-3 points en partie de chasse c'est limite 2 de trop. 2% d'agi en plus et 5% d'uptime c'est moisit pour 2pts
- le point en tueur rapide est discutable
- Efficacité inutile en raid
- Morsure améliorée : bof bof
- pas de noxious sting (3% de bonus de dégas sur 5k dps ca fait quand même 150 dps hein)
- REssource pas maxée. Heu la je crois en effet qu'il y a des strats qui conseillent 1/3 mais franchement je suis pas certain que sur le terrain ca soit pertinent. 3/3 est plus sur.
- Sur la rotation fleche noire avant explosif : pourquoi perdre 6% de dégas direct sur tir explo et une chance de paré a tirer? Fleche noire avant est un gain de dps.
- En spé surv tir rapide doit se "garder" pour utiliser avec le trinket au max. 1x / 4 min (ou 1/5min) c'est une fois par combat 2 si le temps le permet et avec vents favorables. Bref C'est a synchroniser si possible avec héroisme dans le doute.
-T'as trop de toucher et tu gemmes ap (avec des gemmes merdiques en +) alors que survie c'est gemme agi...
-Tes pets sont pas adaptés au pve.


Voila ce qui se passe quand je passes par ici Sad. Kissou les north et gg pour Yogg toussa Wink. J'me renvait
Revenir en haut Aller en bas
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 22 Oct - 23:12

Alors ca c'est clair au moins Smile De bons conseils bien argu comme il faut, donc je vais me regemme comme il faut Smile Pour la spé j'ai opti PVE, visée non pas pex au max, donc c'est bien possible qu'elle roxx !! D'ou le fait plus haut, cela ne me coute rien de test Smile J'ai aussi un piaf comme pet mais il me faut un loup pour son cri de PA un ancien ami qui a go aion m'en avait parlé, genre le bleu azur Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyVen 23 Oct - 16:46

Pour quand pense tu avoir modifié tes gemmes, avoir un pet adequate?

Si tu vois Samfrigg co, wisp moi que l'on discute sur TS.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptySam 24 Oct - 13:24

Hello hello Smile Voila j'ai regemme mon stuff, et j'ai posé des enchantements dessus.

J'ai choppé un loup ( lvl 80 ) et j'ai upé son bonus de PA pour son cri voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyMar 27 Oct - 17:12

Suite au test, on te donne une réponse au plus vite.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Olfar




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2009

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyJeu 29 Oct - 22:03

Bonsoir à vous ! Je n'ai pas pu me connecter depuis peu à cause d'un problème de pc ( vous avez bien vu sur Uldu 10 ^^ ), mon alim avait une incompatibilité avec ma carte mère mais la c'est changé ! Donc dés que wow est réinstalé, ca sera bon !

Voila à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] EmptyLun 2 Nov - 16:21

Salut,

Candidature non retenue, nous te souhaitons néanmoins bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olfar [ hunt dps ] Empty
MessageSujet: Re: Olfar [ hunt dps ]   Olfar [ hunt dps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olfar [ hunt dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nèo hunt
» thebulldog / hunt
» Traqueures hunt
» Tsioux Hunt
» jüshin hunt 80 (survie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: