Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mitsue - Chevalier de la Mort

Aller en bas 
+4
tisud
Capadock
neetro
Hyûga
8 participants
AuteurMessage
Hyûga




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyMar 10 Nov - 9:29

Bonjour les norths,


Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : François / 28ans / TROYES(10)
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? oui, Team Speak et SKYPE
- Détail des disponibilités / heures de jeu : 3 jours mini par semaine
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : De ce côté, tout va bien.


Votre personnage
- Pseudo du personnage : Mitsue
- Race / Classe / Niveau : Humain / Chevalier de la Mort / lvl 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : DK sang dps(51/0/20) avec une deuxième spé sang en tank(je change régulièrement de spé suivant ce que je fais et la je ne peut vous linker le lien car il fonctionne pas)
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? North and South, Prophecy,
- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Tout le contenu sauf Algalon et certains HM
- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? :
Actuellement je possède 3/5 T9 245, et une arme 245( dps +/- 6kdps suivant les boss), je vise essentiellement le trinket"Verdict de la Mort" et un dernier trophée pour obtenir le bonus 4 pièces qui me permettrait de dépenser régulièrement les 6.5k dps, mais bon reste à voire.
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : dps et kick au besoin, d'apporter un buff pa ou hâte suivant la spé que j'ai du moment, voire tanker car j'ai stuff équivalent voire meilleur dans le cas d'une grève de nos amis tanks^^.
- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : toujours sous flacons et bouffes
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Omen, DBM, recount, etc..
- Objectif PVE: Prendre du plaisir avant tous et progresser dans la bonne humeur surtout.
- Pourquoi north and south? Tout d'abord, pour ceux qui me connaissent, j'ai déja fait partie de N&S, j'en suis parti car je ne m'y retrouvais plus dans ceux pourquoi j'y étais venu.
Maintenant que certains "problèmes" se sont déplacés diront nous, je souhaite réintéger cette guilde et déconner avec beaucoup de joueurs que j'apprécie dans celle-ci.

Mitsue
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyMar 10 Nov - 18:45

oO francois ^^

Content de te voir post ma poule. gros +1 pour mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Capadock

Capadock


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyMar 10 Nov - 21:04

Un gros +1 pour francois capé skill et capé gentilesse.

Meme si il doit faire un effort pour le cap nom de pgm comme Capadock
Revenir en haut Aller en bas
tisud

tisud


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
Pseudo : hùlk
Classe: Chaman
Race: Dranei

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyMar 10 Nov - 21:56

que dire de plus si hyuga reviens +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 50
Localisation : Metz

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyMer 11 Nov - 5:03

+1 pour moi francois
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyMer 11 Nov - 22:42

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyJeu 12 Nov - 2:53

ben j suis tenté de dire +1 mais rooster dk full ou presque ca depend des soirs
mais bon a toi de voir j pense q on peu pas pour l instant te metre prio sur les lines mais ns manque quand mm souvent des dps voila a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptySam 14 Nov - 12:42

Salut,

Bon on doit faire des choix pour la LU, et cette fois on va être vraiment full DK . Par contre il nous manque un pal vindicte, donc si tu es partant on te test en pal vind Dimanche ou au plus tard Mercredi, fais nous savoir rapidement si la proposition t'intéresse.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyLun 16 Nov - 2:19

Mercredi donc avec ton palouf si motivé. Voilà a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort EmptyLun 30 Nov - 16:01

Candidature abandonnée par l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsue - Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Mitsue - Chevalier de la Mort   Mitsue - Chevalier de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsue - Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyder Chevalier de la Mort
» [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: