Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dudlo demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dudllo




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 2:19

bonjour,bonsoir Infos Personnelles


- Prénom / Age / Localisation : Laurent 31 ans Dieuze lorraine
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? Je possède TS,je parle si nécessaire.
- Détail des disponibilités / heures de jeu :Tous les soirs de 20h15 à 00h00
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : Non pas de problème.


votre personnage


- Pseudo du personnage : Dudlo
- Race / Classe / Niveau : Démoniste Humain de niveau 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dudlo
en pve destruction il n'y a pas masse template . et je le trouve facile a jouer connexion,immolation,conflagration,trait du chaos,spam incinérerx2ou3 puis refresh sans connexion.


- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? oxyde
petite guilde d'amis j'ai quitté car plus assez de monde pour raid/instance


- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ?
pré bc :MC;ONY,AQ20
BC : Karazhan,Gruul
WoWtk: NAX10 même pas finie,kora je sais ça fait light

- Expérience en PvP (côte en arènes) : aucune j'aime pas le pvp

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : un bijou,une main gauche,les épaulettes car au vu de vos raids je pense être limite niveau stuff


- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
pose de pierre d'ame, un puit de pierre de soins, pose de mes malédictions
plus petit buff endurance du pet par exemple et dps.


- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : popo deg sort, soin,mana,et bouffe en raid


- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :Recount,necrosis,Big Wigs,omen


- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? mes objectifs sont de découvrir lich king chose que je n'ai pas encore fait à cause de mon travail quand lich king est sorti j'étais pas en France donc pas pu commencer le jeu avant avril cette année à ça on ajoute quelque extra boulot qui on fait que je peux reprendre seulement une activité normale dans le jeu, cela explique mes quelques carences niveau stuff, je précise qu'avec dudlo j'ai 81 jours et 5 jours au level 80

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
pour l'age et votre avancée dans le jeu je veux vraiment redécouvrir les raids et aussi être présent pour le prochain patch et la nouvelle extension voila merci d'avoir pris connaissance de mon apply a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 2:58

Candidature prise en compte, on en discute entre off.

Pour moi se sera -1


stuff et avancer pve tres leger
Revenir en haut Aller en bas
dudllo




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 12:04

merci d'avoir pris en compte ma candidature je me permet de poster a nouveau suite a la réponse de samsleipnir pour essayer de sauver le peu de chance qui me reste.Concernant le stuff+avancer pve moi même je suis bien conscient que ça fait vraiment léger maintenant comme expliqué dans mon post j'ai eu une grosse interruption a cause du travail quand je suis revenu j'ai tout fait pour up mon démo au plus vite et essayer de faire des instances héroïque pour aller chercher du stuff insigne. aujourd'hui il faut se rendre a l'evidence de l'instance héro il y en a plus tant que ca les gens préfèrent les raids 10 les raids 10 parlons en qui pour edc10? moi! salut démo lvl80 spé destru par contre jamais fait edc 10 euh désolé ça va pas être possible need des gens qui connaissent la strat. OK j'ai vu la strat en vidéo et je l'ai lu.oui mais tu l'as pas fait donc dsl bon jeu ++. voila le genres de messages qui me tombent a chaque fois je peux comprendre ces personnes quelque part c'est normal ils disent pourquoi on va s'emmerder avec un mec qui connait pas la strat mais c'est un peu dommage de regarder que ca il se foute de savoir si vous êtes réactif si vous avez des compos ect... voila ceci n'est pas un post ouin ouin :-) vous savez comme moi que les strats on peut les apprendres vite pour cela il faut partir en raid je comprend aussi que vous n'avez pas le temps de former les gens aux raids 25 alors peut être il reste quand même une place pour les raids 10 avec vos rerols ca serais un bon début (ou pas) merci une personne très très motiver. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dudllo




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 12:37

dudllo a écrit:
merci d'avoir pris en compte ma candidature je me permet de poster a nouveau suite a la réponse de samsleipnir pour essayer de sauver le peu de chance qui me reste.Concernant le stuff+avancer pve moi même je suis bien conscient que ça fait vraiment léger maintenant comme expliqué dans mon post j'ai eu une grosse interruption a cause du travail quand je suis revenu j'ai tout fait pour up mon démo au plus vite et essayer de faire des instances héroïque pour aller chercher du stuff insigne. aujourd'hui il faut se rendre a l'evidence de l'instance héro il y en a plus tant que ca les gens préfèrent les raids 10 les raids 10 parlons en qui pour edc10? moi! salut démo lvl80 spé destru par contre jamais fait edc 10 euh désolé ça va pas être possible need des gens qui connaissent la strat. OK j'ai vu la strat en vidéo et je l'ai lu.oui mais tu l'as pas fait donc dsl bon jeu ++.C'est pas faute d'essayer voila le genres de messages qui me tombent a chaque fois je peux comprendre ces personnes quelque part c'est normal ils disent pourquoi on va s'emmerder avec un mec qui connait pas la strat mais c'est un peu dommage de regarder que ca il se foute de savoir si vous êtes réactif si vous avez des compos ect... voila ceci n'est pas un post ouin ouin :-) vous savez comme moi que les strats on peut les apprendres vite pour cela il faut partir en raid je comprend aussi que vous n'avez pas le temps de former les gens aux raids 25 alors peut être il reste quand même une place pour les raids 10 avec vos rerols ca serais un bon début (ou pas) merci une personne très très motiver. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dudllo




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2009

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 12:44

Oups desole pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 15:09

Ta motivation et ton envie font plaisir à voir mais tu manques cruellement de stuff. Il serait peut être plus judicieux de te stuff un minimum et de représenter une apply.
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste EmptyJeu 12 Nov - 16:56

Désolé mais candidature non retenue. On finalise notre LU 25, on ne peut pas se permettre de tout reprendre à 0 avec un joueur (et ce n'est pas ce profil que l'on recherche)
Bonne chance pour tes futures apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dudlo demoniste Empty
MessageSujet: Re: dudlo demoniste   dudlo demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dudlo demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limia démoniste
» [Démoniste]Waarl
» Darkdrago [Demoniste]
» Démente Démoniste
» [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: