Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement au sein de votre guilde .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seldinur




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyLun 16 Nov - 15:55

Bonjour a tous.

Information personnelle:

Mon et Philippe j'ai 45 ans je suis en Ile de France

-Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? oui j'ai un micro et l'utilise si nécessaire.

- Détail des disponibilités / heures de jeu :je suis dispo 3 soir par semaine et voir + pendant la période des vacances mais préviens toujours si je ne suis pas disponible.

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Non aucun souci de ce coté là.

Votre personnage
- Pseudo du personnage :Seldinur
- Race / Classe / Niveau :Elfe de la Nuit / Druide / 80

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Seldinur

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) Génération Nolife qui c'est disband alors que j'étais absent d'une durée de 2 mois pour cause de déménagement et professionnelle.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ?Naxx 10/25 clean ulduar 10>10/14 25 Colisée pas encore en raison de mon absence et des problème à êtres sur tous les front alors que nous étions concentrés sur ulduar et clean Onyxia 10/ 25 clean.

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. je vise au moins 3 t9 et changer en priorité mon bijou cadrans solaire de l'éxilé mais aussi l'item gardien de la citadelle Pourpre.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :par mes craft de plantes pour faire des potion et les craft des pierres Alchi pour faire des gemmes hl ainsi que mon don du fauve amélioré ce qui est très utiles en raid.

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? Flacon de Wyrm que je craft .

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :BigWigs et omen ainsi que recount pour voir mon dps réelle mais ne l'affiche jamais sur le canal raid ou guilde.

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? avancé dans les raid dans la joie et la bonne humeur + quelque fou rire dû a mon coté bout en train

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? car j'ai eu par le passée pas si lointain a faire quelque raid classique:Temple d'Ahn'Qiraj le dernier en date et qui a vraiment etait un bon moment de plaisir. Laughing

dans l'espoir de vous rejoindre bientôt

merci.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyLun 16 Nov - 18:05

Candidature prise en compte, on en parle entre off.


J'ai 2 questions pour commencer:
- pourquoi une gemme endu sur tes jambieres?
- sachant que nos soir de raid sont : mercredi, jeudi, dimanche et lundi, de 21h à 00h. pourra tu assurer les 3 soirs de raid demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Thegame




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyMer 18 Nov - 0:58

juste pour dire que ses une personne qui sais bien joue et que je conné av gana ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganana




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : picardie (60)

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyMer 18 Nov - 17:59

kikou mon seldi^^

moi je dirais +1 aussi car c étais quelqu un j adore vraiment et en plus qui sais me faire rire et aussi remonter le moral et puis en plus on a pas de druide équi donc voilà^^

bisous mon seldi

Ganana
Revenir en haut Aller en bas
Seldinur




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyMer 18 Nov - 18:38

Bonjour ,

oui effectivement erreur modifier gemme changer juste que quand j'ai mis la gemmes endu c'est que à l'époque je n'avais pas encore pris les compétences pour craft les pierres pour demander a un joallier de me faire un gemme plus adapter alors j'ai mis une gemme endu plutôt que de rien mettre.

pour les horaires. tout dépend si vous rester figer absolument sur ces unique jours de raid car sinon le mardi soir dispo ainsi que le vendredi le samedi et en période de vacance tout les soirs .

merci pour votre intérêt concernant ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyMer 18 Nov - 20:45

oui, se sont les seuls jours de raid programmé.

Si j'ai bien compris ta réponse, tu ne serais dispo aucun de ces soir?
Revenir en haut Aller en bas
Seldinur




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyDim 22 Nov - 16:59

Merci beaucoup pour votre intérèt mais j'abandonne ma candidature qui correspond pas a vos horaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . EmptyLun 23 Nov - 18:02

ok,

Bonne continuation a toi et bon courage pour ta recherche.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement au sein de votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre guilde .   Recrutement au sein de votre guilde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au sein de votre guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: