Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alkamimno demo destru 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pijora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMar 15 Déc - 0:01

Infos Personnelles
- Pierre/ 17 / Toulouse :
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ?
Oui oui bien sûr.
- Détail des disponibilités / heures de jeu :
Alors niveau disponibilité les 3 jours par semaine seront assuré et niveau heures de jeu je serai dispo la semaine de 21h5 a 00h et le week end n'importe quand.
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Il m'arrive d'avoir des déco sauvage mais cela reste trés rare .



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Alkamimno

- Race / Classe / Niveau : Humain/demoniste/80

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Alkamimno
J'ai pris cet arbre car il me semble le plus optimal en PVE , les points en demono servant a atteindre l'égide démoniaque indispensable. Mais si vous avez de meilleurs choses a me proposer je suis prêt a effectuer les changements nécessaire.

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?
J'etait chez les irrréductibles et je suis partis car bien qu'extremement sympathique je n'entait prit en raid qu'une fois par semain car ils ne faisaient que des raid 10 alors qu'environ 14 membres etait tout le temps connecté.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Et bien rien niveau BC

Wotlk:
Uldu 10: 12/14
EDC 10 : Clean
EDC 10 hero : 1/5
EDC 25 : clean
EDC 25 hero : nada

Ce n'est pas glorieux je sais mais bon comme expliqué précédemment je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup raider.

- Expérience en PvP (côte en arènes) : Aucune orientation full PVE

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : Je pense avoir un stuff poour le moins convenable je vise neanmoins un stuff t10 full amelioration pour me concentrer sur mon reroll pvp pala.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
Bin je fais ce qu'on me demande.

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans
quel contexte ? :
Et bien flacon de wyrm de givre si besoin d'un gros burst dps.

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :
et bien bartender 4 pour l'UI et pusi bien sûr DBM , recount , Omen etc..

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?
Et bien comme dis précedemment je suis prêt a m'investir énormément pour pouvoir bein avancer surant les vacs même , si seulement 4 boss sont dispo , mais bon en les faisant en 10 et 25 il y a pas mal de boulot. De plus j'aimerais bien reussir EDC en HM .

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
Et bien tout simplement car bien qu'etant jeune je préfére la mentalité des joueurs mûr que tout ces jeunes qui s'excitent au moindre wype et qui sont incapable de reconnaître leur erreurs (je ne vise en aucun cas les irré), ainsi j'espére pouvoir avancer en PVE dans le sérieux mais aussi dans la bonne humeur .


Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMar 15 Déc - 2:16

+1 test mercredi j pense si t dispo
Revenir en haut Aller en bas
pijora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMar 15 Déc - 20:01

oui oui avec plaisir je suis dispo laprem et de 19h30 a plus tard. le top pour moi serai laprem . voila bon jeu all et merci pour la reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMar 15 Déc - 20:39

Salut,

Je n'ai pour le moment pas accès au template, pour le commenter, alors je vais commencer par quelque question:

Quel sont pour toi les carac a priorisé pour un demo?
Quel sont les différent cap a atteindre?
Sachant que nos raids sont le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h00 à 00h00, As-tu les dispo nécessaires pour être présent au raid ?

Quand tistou parle de test, c'est en R25 ou R10 donc mercredi soir a 21h.

A++
Revenir en haut Aller en bas
pijora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMer 16 Déc - 0:46

Quel sont pour toi les carac a priorisé pour un demo? Et bien mis a part le touché pour atteindre le cap , il y a puissance des orts puis aprés crit et hâte.
Quel sont les différent cap a atteindre?
le cap touché et de 17% je compte donc atteindre les 12-13 % ^pour etre capé en raid 10 et docn en raid 25

Sachant que nos raids sont le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h00 à 00h00, As-tu les dispo nécessaires pour être présent au raid ?
alors pour les dispo le mercredi aucun problème , le dimanche soir non plus , par contre je pense alterner mes dispo un coup jeudi ou lundi et je ne serais la que vers 21h10 car je n'ai accés au pc qu'a partir de cette heure ci néanmoins durant les 15 jours a venir je pourrais venir a chaque fois et je m'arrangerais le plus possible ensuite.

Et pour demain rdv a 21h je serais la .

++ BOn jeu all
Revenir en haut Aller en bas
pijora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMer 16 Déc - 21:43

suit a un probleme de derniere minutes irl je ne peut venir ce soir . peut on reporter l'essai a ce week end. vraiment dsl . ++ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyMer 16 Déc - 21:55

Le template me semble bien, mais je comprend pas pourquoi dans la parti demono tu as 1 pt dans "baiser démoniaque" que tu aurais pu mettre dans "synergie gangrénée".

Que pense tu de l'esprit pour les demo et de la glyphe de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
pijora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyJeu 17 Déc - 2:30

Pour le template l'ayant refait ce matin je pense que c'est une erreur que je corrigerais des demain .
Le glyphe de connectione t peut être inetrressant mais de une il ne l'est que sur les boss trés long et ne pouvant mettre que 3 glyphe majaurs j'ai decider de ne pas mettre celui-ci.
Enfin l'esprit pour un demo est une carac non négligeagle car faisant augmenter la PS mais je n'en ai pas fait une rpiorité a tort ou a raison a vous de me le dire j'ai préféré up Ps, touché, crit et hâte. *
++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 EmptyDim 27 Déc - 23:06

Pas de nouvelle depuis le 17 décembre.
Merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkamimno demo destru 80 Empty
MessageSujet: Re: Alkamimno demo destru 80   Alkamimno demo destru 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkamimno demo destru 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: