Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nagalfake (Druide)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nagalfake




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptySam 30 Jan - 18:56

-Fabien 23 ans Dijon
-J'utilise TS, j'ai un micro et je peux parler sans problème en cas de besoin.
-Je suis connecté 4 soirs différents chaque semaine a cause du boulot et parfois certains après-midi selon mon emploi du temps, même si je trouve que dans l'après-midi, rien n'est à faire dans WoW.
-Aucun problème matériel, l'ordi et la bbox sont neufs, toutefois mes Alt-Tab pour passer sous TS ou autre prennent un temps étonnamment long.

-Druide Elfe Niveau 80 Spé Heal (1)
Ferral (2)
-Le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Nagalfake
-Les talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Nagalfake&group=2
-J'étais auparavant chez Oxygen, toutefois et malgré une faible présence de chaque membre, je n'ait vu que 2 ou 3 raids en un mois au sein de cette guilde.
Ainsi, et au vu de mon stuff, une guilde qui peut faire 1 ICC 10 et 1 EDC 25 par semaine (au minimum) me semble plus indiquée et m'attire un peu plus.
-Je joue depuis le lancement et j'ai fait à peu près tous les raids à part le Temple Noir et Sunwell, période pendant laquelle j'avais arrêté de jouer.
-Pour le pvp, je n'y arrive pas j'ai toujours l'impression d'être dépassé donc, niveau = 0 ! Sad
-Petit mot sur l'équipement: j'évolue actuellement vers un stuff 245-251. (mis à part les bottes XD).
-En raid: "Je suis la barre de vie que vous n'avez jamais eu...."

En attendant votre réponse, je vais peut-être enfin réussir à changer ces foutus bottes ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptySam 30 Jan - 20:10

Salut, salut.
N'étant pas off, je vais les laisser mettre le phrase du genre "Bonjour, candidature à l'étude une réponse bientôt"

Cependant j'aurais deux/trois petites questions en attendant :

-Pourquoi avoir fais ce choix de glyphes? à savoir prompte/renaissance/innerv plutôt que prendre des glyphes comme régénération rapide, croissance sauvage, récupération ou même nourrir?

-Tu es actuellement en stuff feral sur l'armurerie donc je ne pourrais pas parler de ton équipement, petite question théorique du coup : Quelles sont selon toi les stats à prioriser selon toi pour un druide heal ?

Voila pour le moment.
Et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptySam 30 Jan - 20:55

Bonjour, candidature à l'étude une réponse bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
nagalfake




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Glyphes et stats   Nagalfake (Druide) EmptySam 30 Jan - 23:33

- Pour le choix de glyphes, les glyphes majeurs que j'ai choisis correspondent plus à un choix pour pexx et je ne les ait pas réévaluer depuis un moment, néanmoins celui de renaissance a fait ses preuves plus d'une fois car ramener un joueur avec 2000pts de vie et le voir retomber immédiatement a cause d'un cleave ou autre technique d'un boss de raid m'a déjà exaspérer plus d'une fois.
Je souhaiterai pouvoir placer celui de croissance sauvage, effectivement parfait pour raid, mais je ne sais pas lequel serais à retirer en échange (si vous avez des suggestions argumentées, je suis à l'écoute).
Pour les glyphes mineurs, je n'ai même pas pris la peine de les étudier lorsque je les ait placés, ce à quoi je m'emploie actuellement.
- Pour ce qui est des stats, j'ai toujours privilégier les pièces d'équipement cuir taggées Endu/inte/esprit/ + Spellpower/haste/crit/ (un peu de RM5 pour certaines même si ma regen est suffisante.)
Si vous avez d'autres questions de tout ordre, n'hésitez pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptyDim 31 Jan - 1:51

nagalfake a écrit:
Si vous avez d'autres questions de tout ordre, n'hésitez pas ! geek
Houla malheureux fallait pas dire ca. Twisted Evil
Avant l'arrivée de question sur ta vie privée de personnes mal-intentionnées. Je continue sur le gameplay et le théorie craft

nagalfake a écrit:
- Pour le choix de glyphes, les glyphes majeurs que j'ai choisis correspondent plus à un choix pour pexx et je ne les ait pas réévaluer depuis un moment, néanmoins celui de renaissance a fait ses preuves plus d'une fois car ramener un joueur avec 2000pts de vie et le voir retomber immédiatement a cause d'un cleave ou autre technique d'un boss de raid m'a déjà exaspérer plus d'une fois.
Alors pour la glyphe de renaissance, je suis vraiment sceptique. Je lui trouve un utilité uniquement dans le cas du rez d'un tank mort ou sur certains combats bien spécifique où il y a une aoe constante non évitable (d'ailleurs en l'écrivant je trouve même pas d'exemple). La renaissance doit être casté depuis une zone sûre et la personne doit vérifier avant de cliquer sur le bouton "Accepter" si on se trouve pas en phase aoe du boss (genre tremblement de terre de XT002).

nagalfake a écrit:

Je souhaiterai pouvoir placer celui de croissance sauvage, effectivement parfait pour raid, mais je ne sais pas lequel serais à retirer en échange (si vous avez des suggestions argumentées, je suis à l'écoute).
Ben du coup, je remplacerai renaissance par croissance sauvage. Prompte guérison est super intéressant puisqu'il te fais gagner un gcd. Innervation par contre je suis pas persuadé qu'il soit utile à moins d'être vraiment à la ramasse de mana sur chaque combat. Je pense que régénération rapide pourrait être intéressant également, à voir en fonction de ta manière de jouer, car cela peut être un gouffre à mana.

nagalfake a écrit:

Pour les glyphes mineurs, je n'ai même pas pris la peine de les étudier lorsque je les ait placés, ce à quoi je m'emploie actuellement.
Ta recherche va être rapide puisqu'il n'y a pas grand chose d'utile Wink

nagalfake a écrit:

- Pour ce qui est des stats, j'ai toujours privilégier les pièces d'équipement cuir taggées Endu/inte/esprit/ + Spellpower/haste/crit/ (un peu de RM5 pour certaines même si ma regen est suffisante.)
J'ai pas compris ta réponse la Rolling Eyes
En gros tu me dit que tu prend toutes les pièces casters cuir Razz
Je vais reformuler ma question : Si tu devais classer les stats suivantes par ordre d'importance cela donnerai quoi? Endu / Intel / Esprit / SpellPower / Haste / Crit / MP5
Si tu connais des caps à atteindre c'est le moment de lacher l'info Wink

Et Enfin, j'ai jeté un petit coup d'œil à ton équipement et tu possède plusieurs gemmes mp5, une raison particulière ?

Bon allez, faut que je fasse attention moi, toutes ces question vont me donner envie de rejouer mon druide Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagalfake




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: modifs   Nagalfake (Druide) EmptyLun 1 Fév - 4:18

Bon voila, j'ai changé la glyphe de renaissance par celle de croissance sauvage et celle d'innervation par nourrir et croissance sauvage.
Pour l'équipement je privilégie actuellement Spell => esprit =>inte => hâte.
Et j'avaismis qqes gemmes RM5 au debut n'étant pas très sûr de ma regen; celle ci étant actuellement largement suffisante, je n'en aurais plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptyMar 2 Fév - 19:42

Salut,

Désolé mais le test n'a pas été concluant du point de vue général.
Nous te souhaitons néanmoins bonne chance pour tes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
nagalfake




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2010

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptyMer 3 Fév - 1:40

Bon , tan pis ce n'est pas grave, néanmoins merci de m'avoir fait passé le test.
J'aimerai toutefois savoir qu'est-ce ce qui à pêché principalement et vous à conduit à refuser ma candidature, de façon à ce que, si c'est dans mes capacités, je puisse améliorer ce point.
Par avance, merci.
Bon courage pou la suite albino
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) EmptyMer 3 Fév - 2:37

Manque de réactivité, tu es mort bien trop souvent, dans les flammes notamment, et un hps beaucoup trop faible. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagalfake (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Nagalfake (Druide)   Nagalfake (Druide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagalfake (Druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: