Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gentille, [druidesse spé féralmiaou]

Aller en bas 
+4
Darkast
Aldorian
Takarok
Gentille
8 participants
AuteurMessage
Gentille




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyDim 12 Avr - 15:30

Lu

J'me présente, Seb 18 et je suis de Marseille. Smile
Je possède un micro, ts, skype, une webcam étou étou, et je peux également parler x)
Niveau dispo en général irrégulier, mais j'avoue je joue souvent.
Niveau difficulté technique : des lags de temps en temps assez atroces, mais en général aucun plantage où quoi que ce soit.


Votre personnage ->

Je suis Gentille Smile
Druidesse elfette de la nuit niveau 80 ugh (et je défends la forêt d'ashenvale a mes heures perdues)

Mon arbre de talent est pvp pour le moment parce que j'aime bien farmer le warsong, néanmoins si je viens en raid c'est avec un template opti, no souci.
Niveau stuff shuis aussi pvp, mais bon j'ai encore quelques pièces de stuff de la pré-s5 du coup pas génial. Je suis en train de me remettre aux héros petit à petit en vue de tourner mon drood vers le pve, avec du hit du crit et de l'opti par les chiffres.

Guildes précédentes : aucune guilde pve sur ce serv pour le moment (shuis très poor à ce niveau). J'ai eu des guildes pve sur mon perso pve (ptite mage arcane sur Garona, le lien ICI) mais qui a disband a cause des lootvores, de base. Niveau pve j'ai été à naxx25, sartha j'ai jamais fait avec les add et malygos25 j'ai jamais eu la chance d'avoir un raid qui sache s'en sortir en p3 x)

Niveau pvp, j'en fais beaucoup mais je gère plus en bg qu'en arène (on s'y attelle actuellement avec Darkast ^^)
Niveau stuff bah shu stuff pvp kwa, need stuff raid/héro, je fais la transition. A la banque j'ai un stuff mixte donc au pire pour dépanner jpeux healer où venir en équi et m'en sortir a peu pres, mais au pire Very Happy

Le rôle de mon personnage dans le raid : druide aka +5% crit pour tout le monde, rez combat toujours utile, innerv pour le prêtre heal qui laisse de la marge aux autres drood spé mana, et du dps conséquent (qui devrait s'améliorer avec le stuff qui devient pve petit à petit et avec la 3.1 ^^)

Pas grand chose à part le grand festin, mais si on me dit qu'il faut se ramener 2 flacons ca me pose aucun souci ^^

Add on : Xperl, jougtimer et plein d'autres, bigwigs omen recont ofc
Temps de jeu : conséquent mais je l'exploite mal, je traine tout le temps en bg x). mais j'ai bientot fini de farmer le full marques donc ça va dégager du temps.

Citation :
-Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?

Bah on m'a dit que vous cherchiez un féral dps, j'ai saisi l'occasion de postuler ^^. Et ca me permet de tester une autre facette du dps pve, le cac : depuis bc j'ai toujours joué caster en pve (rogue en pré bc) :p

Je suis totalement à votre disposition ig où sur le forum pour répondre à la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyDim 12 Avr - 16:54

alors déja miaouh.

Ensuite suite a l'entretien skype +1
Enfin on en discutte entre off et ptetre test bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldorian

Aldorian


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Pres de ton genou gauche

Feuille de personnage
Pseudo : Aldorian
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyDim 12 Avr - 19:03

Gentille a écrit:

et malygos25 j'ai jamais eu la chance d'avoir un raid qui sache s'en sortir en p3 x)

Miaou

Simple question. Le raid comme tu le sais est un travail d'équipe et cette petite phrase me chiffonne. On comprend "j'ai assuré mais les autres étaient nuls", tu peux développer un poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyDim 12 Avr - 19:43

joueur ambiance + feral
Revenir en haut Aller en bas
Darkast

Darkast


Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyDim 12 Avr - 20:07

+1 C'est mon collègue de 2c2 il rouxxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyLun 13 Avr - 3:58

Aldorian a écrit:
Gentille a écrit:

et malygos25 j'ai jamais eu la chance d'avoir un raid qui sache s'en sortir en p3 x)

Miaou

Simple question. Le raid comme tu le sais est un travail d'équipe et cette petite phrase me chiffonne. On comprend "j'ai assuré mais les autres étaient nuls", tu peux développer un poil ?

Oui, il n'y a rien d'hautain ici :p
La guilde avec qui j'ai fait du pve sur Garona était en petit effectif, elle ne se portait pas bien et on avait une base solide d'une dizaine de joueurs et des nouveaux qui venaient 'combler pour les 25' ,connaissaient mal les strats, qui venaient en spé pvp, qui comprenaient toujours pas thaddius au bout du 3e try, etc. Malygos25 dans ces conditions, c'est le wipe assuré en p3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyLun 13 Avr - 4:35

Gentille a écrit:
Aldorian a écrit:
Gentille a écrit:

et malygos25 j'ai jamais eu la chance d'avoir un raid qui sache s'en sortir en p3 x)

Miaou

Simple question. Le raid comme tu le sais est un travail d'équipe et cette petite phrase me chiffonne. On comprend "j'ai assuré mais les autres étaient nuls", tu peux développer un poil ?

Oui, il n'y a rien d'hautain ici :p
La guilde avec qui j'ai fait du pve sur Garona était en petit effectif, elle ne se portait pas bien et on avait une base solide d'une dizaine de joueurs et des nouveaux qui venaient 'combler pour les 25' ,connaissaient mal les strats, qui venaient en spé pvp, qui comprenaient toujours pas thaddius au bout du 3e try, etc. Malygos25 dans ces conditions, c'est le wipe assuré en p3 ^^

Comme vous aviez une base solide d'une dizaine de joueurs, pquoi ne pas faire du Malygos 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentille




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyLun 13 Avr - 4:42

Je n'étais pas pris dans le roster 10, pour une question de jour (c'était samedi soir les raids 10)

Nous aurions pu. Mais bon, c'est du passé :p. La guilde à disband depuis
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyLun 13 Avr - 10:40

+1 même si pour moi, un bon chat, c'est un chat dans un four à micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyLun 13 Avr - 14:43

Virnia a écrit:
+1 même si pour moi, un bon chat, c'est un chat dans un four à micro-ondes.

J'aurai cru humide et bien [censuré]...
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyMar 14 Avr - 10:55

+1 need feral , et ce garçon a du répondant ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyMar 14 Avr - 11:19

Juste un petit coucou pour montrer que je consulte l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyMar 14 Avr - 11:20

Tu serais dispo ce soir pour une petite hero?
Revenir en haut Aller en bas
Gentille




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyMar 14 Avr - 11:23

Pas de soucis, je devrais me log en fin d'aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] EmptyVen 17 Avr - 17:13

Guildé, apply cloturée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty
MessageSujet: Re: Gentille, [druidesse spé féralmiaou]   Gentille, [druidesse spé féralmiaou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille, [druidesse spé féralmiaou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: