Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Methød [Death Knight]

Aller en bas 
+2
Rooy
Methød
6 participants
AuteurMessage
Methød




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyJeu 7 Mai - 23:17

Infos IRL :

Prenom : Timur
Age : 18ans et libre Cool
Localisation : Paris

Oui j utilise les communications vocales notamment Skype. Je dispose biensur de TS aussi. Et je parlerait quand il faudrat faire part de quelque chose :p

Mes dispos sont normalement :


Mardi. [19h~1h]
Jeudi. [19h~1h]
Samedi.[19h~1h]
Dimanche.[19h~1h]

Mais je suis parfois dispos les autres jours aussi.

Infos IG :

Pseudo : Methød
Race : Humain
Classe : Death knight
Lvl : 80
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Meth%C3%B8d

J ai choisie la spec Blud car je trouve que son dps est meilleur par rapport aux autres. Si besoin j irais respec il y a pas de soucis pour cela. Je jouait spec Unholly avant pour raid. Apres je suis passer a la spec Frost pour DPS. Et je me retrouve now en spec Blud Wink.

Mon ancienne guile etait Eternal Dreamers. Mais je ne trouvais pas la motivation ni l avancee en PvE exeptionnelle.

Experiences PvE :

Lvl 60 : Tout clean jusqu a Naxx on a stop a 4 boss
Lvl 70 : Jusqu a BT
Lvl 80 : Maly 10/25 Sarta 10/25 1 add Archa 10/25 Emalon 10 Naxx 10/25

Experience en PvP :

Lvl 70 je suis monter a 1850 de cote etant stuff bleu.

Mon stuff :

J ai actuellement 2pieces pvp encor. Je suis entrain de farmer la reputation pr Le Repos du Ver pour avoir des jambieres correctes en PvE et Je farme Occulus Hero mais les gants ne tombent jamais.

Mes principeaux add ons sont :

Atlas loot. Deadly Boss Mod. Et QH.
J utilise Atlas afin de pouvoir farmer les instances que je need. Deadly Boss Mod est vraiment tres utile en instance mais je vais peut etre le changer et remplacer par un autre add on qui me permet de voir les actions des boss. QH je l utilise afin de pouvoir me faire des PO rapidements Very Happy.

Le role de mon personnage en raid :

C est pour moi tres simple. DPS. Au pire Tankage pdt quelques instants si le heal est au taker Very Happy.

Mes consommables :

En raid j utilise le festin de poisson ou je vais voir a l ah quel consommable est en vente pour up la PA. Je n est pas encor eu le tps de up cuisine.

Mon played :

J ai 342 jour de played sur mes personnages.

Mon Objectif PvE :

Mon objectif PvE sont les raids 25. J apprecie les raids 10. Mais le defit niveau skill aux raids 25 est bien plus elever et donc plus serrer et fun.

Pourquoi avoir postule ici :

J ai choisit de postuler chez vous car vous m avait l aire d une guilde ambitieuse qui veut reussir Smile.

Merci d avoir lu mon poste et bonne soiree a vous. Bye et peut etre a bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rooy




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 0:30

Moi pour savoir ce que le boss fait j'utilise Big wigs je sais pas ce que t'en pense mais je trouve ça bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Methød




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 0:51

Rooy a écrit:
Moi pour savoir ce que le boss fait j'utilise Big wigs je sais pas ce que t'en pense mais je trouve ça bien^^

Oui je connais aussi cet add on je l ai plus utilisé depuis le lvl 60 mais j en ai des souvenirs positifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldorian

Aldorian


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Pres de ton genou gauche

Feuille de personnage
Pseudo : Aldorian
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 10:04

Salut Method

Quelques questions pour éclaircir tes motivations.

Tu es passé par les 3 spés du DK, peux tu résumer rapidement les avantages et inconvénients de celles-ci, et expliquer pourquoi tu as finalement choisi Blood ? Est-ce que tu comptes rester dans cette spé ?

Dans ton template, pourquoi as tu pris "Sur un cheval pale" en impie et "Odeur du sang" ? Penses-tu que ces points sont a la meilleure place pour un DK dps pve ? Peux tu expliquer ton cycle DPS ?

1850 de cote en pvp au niveau 70 c'était avec quelle classe ?

Ton DK a-t-il déjà été guildé ? Si oui dans quelles guildes et pourquoi les avoir quittées ? Sinon, pourquoi ? Quelle classe jouais-tu avant ? As-tu des rerolls ?

Et enfin, tu as choisi un pseudo bien connu de la communauté DK, le savais-tu ?

Aldo
KGB - Bureau des Ressources Humaines
Batiment K, porte 666
Revenir en haut Aller en bas
Methød




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 10:30

Bonjour.

Pour les 3 specs c est simple.

Pour moi la spec impie est simpa mais je l ai trop joué donc j ai voulu changer bien qu elle a ses avantages avec une maladie supplementaire et l aoe.

La spec givre je l ai joué au moment ou que j allait pvp. Cette spec est simpa mais en PvE je n en voit pas trop l interrer appart pour tanker.Un fort dps mais que en solo je trouve.

Pour la spec sang je trouve que le dps est pas mauvais de plus cette spec permet de renforcer le raid avec un buff supplementaire.

Personellement la spec Blood me va bien et oui je pense rester dans cette spec pour PvE tout au moins.

Pour l instant dans mon template j ai choisi des talents qui me permettent de jouer solo et non de PvE. Ces talents sont inutile en PvE. Donc je la changerais au moment venu.

Mes 1850 de cote etait avec un druide. Mon co equipier d arene etait demo spec Demono ou SL depandait de son humeur.

Mon DK a deja ete guilder chez Rebirth et Ensuite chez Eternal Dreamers. Chez Rebirth c est une mauvaise vie de guilde qui m a fait quitter et Eternal Dreamers le PvE n etait pas assez poussé je trouve.

Depuis le debut de wow je jouais druide heal. Mais mon druide n est plus. J ai un hunter 70 et un rogue 58 en tant que reroll. Le hunter se trouve sur Arak et le rogue se trouve sur Illidan coter H2.

Et non je ne savais pas que Methød etait un pseudo bien connu de la communoté DK.
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Messages : 260
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Pseudo : Bigbubulle
Classe: Paladin
Race: Humain

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 15:06

Es tu disp le mercredi de 21h à 00h ? voir 00h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baltringues.team-forum.net/
Methød




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 15:32

Big a écrit:
Es tu disp le mercredi de 21h à 00h ? voir 00h30 ?

Le Mercredi normalement je suis pas dispo.

Mais il se peut que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 16:02

on parles de ta candidature entre off. Nouvelles soon (tm)
Revenir en haut Aller en bas
Methød




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyVen 8 Mai - 16:23

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] EmptyMer 13 Mai - 18:11

Bonjour,

Désolé mais nous ne retenons pas ta candidature, merci d'avoir postulé chez nous, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methød [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: Methød [Death Knight]   Methød [Death Knight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methød [Death Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: