Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 binji palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binji




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

binji palatank Empty
MessageSujet: binji palatank   binji palatank EmptyVen 8 Mai - 17:03

info perso

bon beh voila je mappelle benjamin jai 12 jhabite en belgique
jutilise skype ts mumble

comme je vais encore a lécole de 4heure a 6 heure je suis co ensuite je déco et je me reco vers 20heure

mon perso
il sapelle binji(jai aussi un ptit démo lvl 80 que je vien de lvl up geant son nom)

humain pala lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Binji
jai choisis ces talents car j'ai visité plus de 200 forum palatank et celui la me paraissait le meilleur donc je l'ai choisi

jétais chez les ultime atome et je suis partit car je n'avais plus envie de raid car on ne s'amusais meme plus et je devais faire attention a tout se que je faisais

en pve jai tomber bt apres le nerf et j'ai tout tomber a naxx et jai encore rien tombé a ulduar mais je connais les strat et je peut les rechercher

mon stuff est plutot correct et je rand sur les stuff de dk tank car maintenant que mon blocage est parfait je doit monter mon esquive et ma parade

mon perso je le vois comme important sur les trash et qui résiste tres bien au boss dans les instance

en raid jai toujours mes flacon avec moi mais je n'ai pas eu le temps de up cuisine donc je prend les festin ou alors j'achete a l ah

mes addons sont omen recount atlas loot pour voir les loot big wigs bien sur et certains petit addons qui ne change rien a mon played
je n'utilise pas d'addons d'interface car cela ne sert a rien

jai 180 jour de jeu sur mon pala et 50 sur mon démo

mes objectif en pve sont bien sur d"essayer de tout clean mais aussi j'adore la difficulté donc je préférerais encore wipe plutôt que d'arriver et de tout clean

jai choisis les north and south pcq vous me paressiez une bonne guilde et que les gens que j"ai déja jouer avec votre guilde étais vraiment sympathique

voila salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

binji palatank Empty
MessageSujet: Re: binji palatank   binji palatank EmptySam 9 Mai - 13:13

Candidature prise en compte

une reponse rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

binji palatank Empty
MessageSujet: Re: binji palatank   binji palatank EmptyDim 10 Mai - 11:04

Nos soirs de raids sont le mercredi / jeudi / dimanche / lundi de 20h30 à 00h00, on demande une présence sur 3 soirs au minimum.

Quels sont tes dispos par rapport à ces 4 soirs ? et jusqu'à quelle heure ?

Si tu es dispo jusqu'à minuit, cela sera pendant combien de temps ? à ton age on se couche tôt en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
binji




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

binji palatank Empty
MessageSujet: mes dispo   binji palatank EmptyDim 10 Mai - 13:20

meme si je suis jeune mes parents me laisse parfois allez coucher tot je serais souvent disponible ses jour la sauf peut etre les semaine des examens mais sa jespere que vous pourrez comprendre Smile

sinon minuit se sera vraiment lheure la si on me demande un last try je verrais mais se ne sera surement pas ok mais je ferais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

binji palatank Empty
MessageSujet: Re: binji palatank   binji palatank EmptyMer 13 Mai - 18:11

Bonjour,

Désolé mais nous ne retenons pas ta candidature, merci d'avoir postulé chez nous, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





binji palatank Empty
MessageSujet: Re: binji palatank   binji palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
binji palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: