Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delorman, nain voleur lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delorman




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 3:11

_IN REAL LIFE_
-Bonjour, je m'apelle Soufiane (mon surnom c'est Souf je préfère), j'ai 15 ans je suis plutôt quelqu'un de plutôt poser et mature je c'est rire quand il le faut mais je peut être chiant a un point inimaginable Smile (mais bn la plus part du temps je suis sympathique et joyeux).

_IN GAME_
-Mon personnage principale se nomme Delorman, c'est un nain voleur de niveau 80.
-Je suis disponible toute la semaine de 21H à 00.00H
-Pour mon stuff n'est pas super il est en court de formation je vous passe le lien de l'armu vous verrez par vous même:
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Delorman
-A l'heure actuel je possède 2 rerolle un mage lvl 30 et un paladin lvl 26 ke je compte monter quand j'aurai assez d'emblèmes d'héroïsmes et apres avoir full stuff mon voleur
-Pour mon ancienne guilde elle ce nomme Iceangels c'est une guilde simpa mais pas il n'y a pas assez de membres pour pouvoir continuer notre avancer pve .
-J'ai choisit la guilde northandsouth car j'espère que c'est une guilde pve stable est motiver (il faut dire aussi que mon ancienne guilde était motiver mais la plus part des joueurs était souvent ABS ou AFK)
-Pour les raid et instances héro je suis disponible a 100% pour la ponctualité je vais peut être avoir 5 min de retard mais pas plus Razz.
-Dans les instances mon rôle est de fournire un maximum de DPS et éviter de prendre les aggro pour le bien du groupe.
_Expérience pve_
-J'ai fait Sartharion 10/25 clean, Naxx10/25 clean, Emalon10 clean, Archavon 10/25 clean.
Mais comme je suis passer lvl 80 il y'a environ 2 semaines je n'est pas eu d'expérience pve pré BC ou BC
-Ma connection est une connection stable (avec quelques crashs mais trés rares)


-Bon voila je croit que j'ai tout dit j'espère que ma candidature sera retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 3:59

Le lien vers l'armurerie nous amène sur ton personnage qui est stuffé en PVP (avec du stuff bleu & vert), aurais-tu un lien avec un descriptif de ton stuff full épique PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 12:25

Delorman a écrit:
Mais comme je suis passer lvl 80 il y'a environ 2 semaines je n'est pas eu d'expérience pve pré BC ou BC

Ca tombe bien, pour avoir de l'expérience pré-BC ou BC il ne faut pas être 80...
Revenir en haut Aller en bas
Delorman




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 14:43

bonjour, je vien de refaire le test pour l'armurie mais je viens de remarqué qu'elle est en bug sur mon voleur je suis stuff pve full épique (sauf les bijoux)
alors que quand je vais sur l'armurerie sa montre mon ancien stuff si quelqu'un aurai le temps de se deplacer ce serai simpa ^^ car sinon il n'y a aucun moyen de voir mon stuff

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 16:47

Quel est ton dps typique sur un boss "poteau" (genre le recousu)?
Revenir en haut Aller en bas
Delorman




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 19:20

j'arrive a monter a 3K 3K5 kan je m'y met vraiment mais bon acv un peu plus de stuff je pense largement monter a 5K
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyDim 28 Juin - 23:28

Post un peu "vide" au premier abord. Vu ton inexperience en pve HL, j'attends que l'armurerie soit operationelle pour regarder ton stuff et ton template.
study
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyLun 29 Juin - 13:47

ok l'armurerie refonctionne:

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 EmptyJeu 2 Juil - 3:04

Candidature non retenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delorman, nain voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Delorman, nain voleur lvl 80   Delorman, nain voleur lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delorman, nain voleur lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozylou [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: