Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Docgreen, prêtre ombre

Aller en bas 
+4
neetro
balguard
Toffinou
docgreen
8 participants
AuteurMessage
docgreen




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 0:36

Bonjour,
je me présente je suis laurent, j'ai 34 ans et j'habite Evreux (c'est entre Rouen et Paris)

j'ai ts et j'ai un micro que j'utilise très rarement parce que je râle tout le temps...
mes disponibilités dépendent un peu de ma situation (je n'ai plus de boulot en ce moment...) donc en ce moment j'ai de grosses dispo sinon globalement c'est 20h30 jusqu'à minuit (le créneaux globalement de toutes guildes...)
En terme de plantage je croise les doigts pas de souci depuis près de deux ans.

Donc mon personnage c'est Docgreen un nain prêtre 80, healer à l'origine (au début de wow il y a quatre ans...) puis devenu ombre après avoir été dégouté du heal dans nax à l'époque au lvl 60

Depuis les début de wow je suis passé par quelques guildes comme La Loge, Resurection, Bloody Tearz, Vaevictis, Nox...
Mon départ de chez Vox Concordia est du déjà au vacance et donc au manque d'effectif mais surtout à un manque de raid et par conséquent d'ennuis chaque soir depuis presque un mois (j'ai du mal à me motiver pour reroll).

En terme d'experience sur wow
Tout fais ou presque au lvl60... mais pas fini nax (devait resté 5 boss)
par contre au lvl70 je n'ai pas fais grand chose juste SSC (pas eu lady vash) Magtheridon mort mais pas fini hyjal et je n'ai jamais mis les pieds dans le temple noir...après j'ai juste fais un peu au moment de sunwell et la une petite pause sur d'autre mmo AOC et Warhammer pendant presque 6 mois et avec wotlk je me suis remis à wow...(mais aussi parce que je n'ai pas trouvé dans les autres mmo le petit plus...)
et la lvl80 j'en était après avoir clean nax 10 et 25, ulduar à 10 jusqu'à vezzax (pas tué) et à 25 jusqu'à Auriya (pas tuée non plus)et bien sur les les classiques à 10 et 25 Malygos, emalon, sartharion (juste un drake)

Je n'aime pas beaucoup de pvp, du moins pas en solo (l'arène c'est pas mon truc du tout), après en guilde faut voir...
Par contre en terme d'équipement je ne sais pas vraiment ce que je cherche (je n'aime pas trop chercher les choses à l'avance parce que si sa tombe pas c'est selon moi encore plus énervant...) et j'aime aussi le frisson de voir les objets qui tombent sur chaque boss et voir si ça pourrait être pour moi...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Docgreen

Mon rôle est un ajout supplémentaire de dps une création de faiblesse à l'ombre sur les boss et un peu de heal et de regen (cela dépend..)

Pour les consommables ce sont les classiques +125 dégâts des sorts les bouffe critiques, hâte, dégâts des sorts
Les addon les plus simple bigs wigs …recount et dotimer ainsi que omen (mais plus ou moins en standby) voilà pour les plus important selon moi...

Mes objectifs sont de pouvoir aller le plus loin possible dans le jeu (le finir si cela est possible...) à un rythme moins important que j'ai pu avoir auparavant lors du début de wow (les deux premières années j'étais presque sur le jeu tous les soir...) donc revenir à un rythme plus soft d'environ 4 soirées par semaine...et puis pouvoir rejouer en raid (un mois sans véritable raid...c'est très long pour moi qui avait une certaine habitude des raid...) mais également pouvoir m'améliorer et bien sur me stuffer (on refuse jamais des loots et puis avoir la classe c'est important...même pour un nain...) tout cela en s'amusant et en ne se prenant pas trop la tête.
C'est pourquoi après avoir lu votre annonce et votre forum il me semble que les objectifs de la guilde correspondent à ce que je recherche...et c'est pourquoi je postule chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 1:27

Nos soirées raids sont le mercredi / jeudi / dimanche / lundi.

Serais-tu disponible au moins 3 soirs sur 4 parmis ces jours ?

Serais-tu prêt à respé heal raid en cas de besoin ? (avec la double spé).

Nous te faisons un retour rapide suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
docgreen




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 2:16

je suis en effet dispo ces soirs la (je suis absent juste les vendredi et samedi soirs)

Quand à une respé heal pourquoi pas j'ai la double spé en revanche je n'ai pas respé heal depuis BC ou juste quelques rares fois...et je n'ai pas le stuff pour non plus...ma prio étant ombre depuis BC
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 9:09

docgreen a écrit:

Depuis les début de wow je suis passé par quelques guildes comme La Loge

ni plus ni moin The First guide pve hl cyclops [Mode Nostalgie][ON]

un parcours chaotique depuis ce temps, pour finalement peu être atterrir dans une guilde qui as peux être réussi a combiné convivialité et découverte du contenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 17:26

Deja écumé la même guilde avec lui ( si c'est toujours lui qui joue). Oulla, ca fait bien loin, ca ne nous rajeunit pas dans notre vie "wowesque"^^.
No probleme niveau game play, s'il reste de la place, à test en urgence quoi

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 18:18

Salut, j'aurais deux question à te poser sur ton équipement et tes choix de gemmes.

- Quels sont selon toi les stats à privilégier pour un prêtre ombre? parmis spellpower / critique / hate / toucher / penetration des sorts / esprit / intel

- Pourquoi avoir choisit la méta-gemme +25 spell +2% intel?
Revenir en haut Aller en bas
docgreen




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 22:07

bon et bien oui je suis bien docgreen le très ancien et pour les petites questions...et bien je dirais hate, toucher, spell power et critique...
Pour ce qui est de la gemme c'est un peu du temporaire...j'ai eu le chapeau un peu rapidement et jai pas eu trop le temps de me pencher sur la gemme j'ai pris ce que je trouvais à l'ah...bon j'avoue que c'est pas bien et pas très optimisé...j'essayerais d'y remedier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 15 Juil - 23:27

maintenant que j'ai réussi a avoir accès a l'armurerie, j'aurai quelques question a te posé.

  • pourquoi avoir gemmé full Spell Power sur ton stuff et avoir délaissé les bonus de sertissage ?
  • pourquoi ne pas avoir pris ombre voilée, qui réduit de 2minutes le pop de ton ombrefiel ? sachant que dissipé te fait un trou de 6sec dans ton dps
  • pourquoi avoir mis une gemme Spell power +pénétration des sorts sur le casque et pas Spell Power + esprit
  • n'a tu pas des enchantements particulier obtenu par la couture ?
Revenir en haut Aller en bas
docgreen




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyJeu 16 Juil - 0:29

et bien c'est un interrogatoire en regle dites moi...je vais taché de peondre à tout ca...

alors pourquoi le full gemmes spell power...et bien cela ma été recommandé par les gens de mon ancienne guilde...c'est aussi simple que ca
ne pas avoir pris l'ombre voilée...et bien je n'en ai pas trop vu l'utilité et meme dans les exemples de template que jai pu trouver il n'y était pas...donc je l'ai pas pris
pour la gemme je l'ai dit avant...cela sera changé dans l'avenir...
enfin les enchatements couture...et bien il y en a un sur les jambieres et pour la cape je n'ai pas mis le + degat des sorts parce que on ma conseillé celui de hâte...

Voila pour les réponses...maintenant je ne suis pas fermé sur ce que j'ai pu faire ou mettre des erreurs ca m'arrive...ca se change en écoutant les conseils des gens que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyJeu 16 Juil - 11:35

Petite question tres simple moi je rentre pas dans les details:p

Tu tourne a cb de dps sur all boss en moyenne? 3k /4k/5k ou te situes tu sur ces stats a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
docgreen




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyJeu 16 Juil - 12:01

entre 3k et 4k autour de 3k5
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyDim 19 Juil - 20:19

Lu!
On voudrais te tester en héro ou autre histoire de voir.
L'idée c'est qu'on a pas mal de recrut/vacances/casualisme (pour certains) en ce moment et que pour certaines classes c'est plus si simple.
Donc voila a voir en test Smile)
Revenir en haut Aller en bas
docgreen




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMar 21 Juil - 11:02

des informations seraient bienvenues...le temps devient long....
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMar 21 Juil - 11:13

Si faut le test en hero j'ai une DK qui attend que ca Smile.

Sinon GL pour ton apply Doc Smile, ca fait plaisir de voir que tu joue toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 22 Juil - 13:04

En test ce soir sur Ulduar 25...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 22 Juil - 14:12

azhdar a écrit:
Si faut le test en hero j'ai une DK qui attend que ca Smile.

Sinon GL pour ton apply Doc Smile, ca fait plaisir de voir que tu joue toujours Wink.

Ca sert à rien le test hero ...

Il faut tester les gens la où on veut les utiliser c'tout.

Bon maintenant, m'est avis que toi tu voudrais l'utiliser en héro j'ai tort ? elephant


king
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyMer 22 Juil - 14:57

Héro / raid ... bref tant que j'arrive a monter un groupe ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre EmptyJeu 23 Juil - 1:00

Désolé, mais nous ne retenons pas ta candidature, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docgreen, prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Docgreen, prêtre ombre   Docgreen, prêtre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docgreen, prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: