Petit guide pour les druides farouches !
Rappel des caractéristiques ( sans la bénédiction des rois, forme de félin , Survie du plus apte compris )
1
Force = 2.37864
puissances d'attaque1
Agilité = 1.18932
puissances d'attaque et 0.0129744% Critique
77.05 points d'
Agilité font donc 1% de Critique
1 point de critique = 0.022%
45.91 points de critique = 1% Critique
1 point de
hâte = 0.030% de
hâte 32.79 points de
hâte = 1% de
hâte ( Pareil pour le toucher )
12.316 ArP = -1% de l'armure de la cible
Le cap' est donc de : 1231.6 ArP = -100%
Si on compte les fracasses armures du guerrier :
12.316x20 = 246.32 , donc 1231.6 - 246.32 = 985.28 est le cap véritable
Si vous voulez être cap'er pour deux bons, deux manières :
Grim toll ( Glas sinistre ) = 612 points d'ignore armure
1231.6 - 612 - 246.32 = 619.6 - 246.32 =
373.28 points.
Mjolnir Runestone ( Pierre runique de Mjolnir ) = 665 points d'ignore armure
1231.6 - 665 - 246.32 = 566.6 - 246.32 =
320.28 points.
Template
Selon moi, c'est le template le plus pratique , un point peut être changer de Célérité farouche à Mutilation amélioré
http://talent.mmo-champion.com/?druid=0000000000000000000000000000553202032322010053100030312511203503012000000000000000000&glyph=000000000000&version=10072Glyphe utilisées & obligatoires
Glyphe de Rugissement sauvage ( +3% dégats physiques )
Glyphe de lambeau ( +6 secondes sur lambeau )
Glyphe de déchirure ( + 4 secondes sur déchirure )
Meilleurs bijoux pour Druide féral :
Déjà , il vous faut l'un des deux bijoux Glas sinistre ou Pierre runique de Mjolnir ( pour avoir le cap pénétration d'armure ) et la carte de sombrelune +90 agility
Idoles :
Tout dépend de vos statistiques , si vous n'avez pas de traumabot , l
'idole du corrupteur (Vezax 25 ) reste assez sympa , l'
idole d'adoration est plus optimisée si vous avez énormement d'agilité et pas beaucoup de pénétration d'armure( 1500 unbuff, au moins pour que ça soit rentable par rapport aux autres ), la meilleure reste L'
idole de la bête vorace si vous avez énormement de pénétration d'armure ( voir le cap' ) , d'agilité et de force.
Bonus de sets t7-t8 :
Bonus t8 4/5 > Bonus t8 2/5 > Bonus t7 2/5 > Bonus t7 4/5
Et n'oubliez pas de demander des hystéries aux connards de dk.