Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Funesto [Druide Heal/Tank]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyDim 23 Aoû - 20:06

Infos Personnelles
- François / 29ans / Le Lion d'Angers (49) :
- Communiquation in game?
J'utilise Teamspeak
- Détail des disponibilités / heures de jeu :
En journée des fois
Le soir de 19h a minuit
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Du lag a Dalaran et au Joug Sad



Votre personnage
- Pseudo du personnage :Funesto

- Race / Classe / Niveau :Druide 80 Feral(Tank)/Restauration

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :
L'armurie est encore en panne je peux pas vous linkez mon personnage ^^
En Tank 0/55/16
En Heal 11/0/60

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?
Je suis arrivé sur le serveur en avril, j'ai rejoins mon meilleur ami IRL dans la guilde "Academy" pour qui souhaitait crééer une guilde pour aider les débutants.Après avoir aider un maximum de gens il est temps de penser un peu a moi et de reprendre les raids.
Auparavant j'etais sur La Croisade Ecarlate.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ?
J'ai clean Naxx 10 et 25, Malygos, Archa/ema et Sartha 1D.
Pour Ulduar j'ai fait 6 boss (Pas de raid de guilde je connais les CsL qui m'ont accueillis pour les accompagner a Ulduar)

- Expérience en PvP (côte en arènes) : Aucunne ! J'ai fait une overdos de BG quand j'ai voulu avoir mon S2

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? :
Il me manque principalement une arme a 2M pour tanker et les epaulieres. Pour le heal une arme a 1main, un objet en main gauche et des epaulieres. Dans les 2 spé j'ai un stuff plus que correct.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
Que ca soit en heal ou en tank se sont des roles clés, j'espere donc bien tenir mon rang ^^

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :
Flacon de wyrm de givre quand je heal et flacon de sang de pierre quand je tank

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :
Recount
Healbot

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?
/played 75 jours
Tout faire!!!

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
Je viens de faire une overdose de Kevin dans ma guilde et j'ai besoin de jouer avec des gens matures, posés, qui connaissent leurs personnages.
J'ai joué plusieurs fois avec certains d'entre vous en instances heroiques.

Je en sais pas si je conviendrai a ce que vous recherchez mais en tout cas je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 0:24

On en discute entre offs, on te tient au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Capadock

Capadock


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 9:35

Pour info j'ai fait une instance héro avec funesto et il m'a tenu en VIE. lol!
C'est pour dire le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 10:23

Salut ami druide, j'aurais quelques questions à te poser sur ta spé heal et le druide heal en général. Sache que ces questions n'ont pas de réponses uniques, quelque soit la réponse si sa justification à un sens est bonne.

- Alors afin d'avoir une idée, que fais tu lors de dégâts raid réguliers (Hodir, XT002, Freya, Mimiron) pour garder un raid en vie?

- Même question mais cette fois-ci sur des dégâts non périodique (Kologarn, Tranchécaille, Ignis)

Maintenant passons à ton arbre de talents Wink

- Pourquoi avoir pris Naturaliste 2/5? et pas Discrétion 2/3?
- Perfection naturelle + Graine de vie 3/3, cela implique que tu cast des sorts, donc pourquoi ne pas prendre Grâce de la nature?
- Pourquoi ne pas prendre Toucher surpuissant?
- Et enfin pourquoi ce choix de glyphes?

Bon ça devrait suffire pour le moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 10:57

- Alors afin d'avoir une idée, que fais tu lors de dégâts raid réguliers (Hodir, XT002, Freya, Mimiron) pour garder un raid en vie?

J'ai pour habitude de faire bcp de soins préventif en faisant Récupération et Rétablissement ca qui permet d'eviter les coups durs.
Ensuite j'enchaine avec croissance sauvage et si jamais cela ne suffit pas je spam Nourrir

- Même question mais cette fois-ci sur des dégâts non périodique (Kologarn, Tranchécaille, Ignis)

Toujours du soins préventif mais bcp plus de spam Nourrir

- Pourquoi avoir pris Naturaliste 2/5? et pas Discrétion 2/3?

Dans un raid opti j'estime que le tank est capable de garder l'aggro de tous les mobs donc pour moi Discretion est inutile.

- Perfection naturelle + Graine de vie 3/3, cela implique que tu cast des sorts, donc pourquoi ne pas prendre Grâce de la nature?

Le gain pour de 3 secondes pour recupération et 6 secondes pour rétablissement est idéal pour els heals préventifs que je fais.

- Pourquoi ne pas prendre Toucher surpuissant?

Je n'utilise quasiment jamais Toucher Guerisseur vu le temps d'incantation (pour cela les pretres et les paloufs sont imbatables)

- Et enfin pourquoi ce choix de glyphes?

Là y en a pas 50 pour druide heal le choix est limité.
Mais l'innerv est primordial tout comme le glyphe de renaissance qui me permet de ne pas acheter de compos pour balancer un rez combat.
En ce qui concerne la fleur de vie c'est toujours utile de la rallonger d'une seconde comme cela ca me permet de healer le raid avant de refresh le tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 11:35

Funesto a écrit:
- Pourquoi avoir pris Naturaliste 2/5? et pas Discrétion 2/3?

Dans un raid opti j'estime que le tank est capable de garder l'aggro de tous les mobs donc pour moi Discretion est inutile.
- Pourquoi ne pas prendre Toucher surpuissant?

Je n'utilise quasiment jamais Toucher Guerisseur vu le temps d'incantation (pour cela les pretres et les paloufs sont imbatables)
confused Je comprend pas tout la, tu préfères prendre un up d'un talent que tu n'utilise pas (naturaliste) face à un talent qui te permet de heal fort dès le début en réduisant les risques d'aggros.

Ensuite Toucher surpuissant augmente les soins de nourrir et pas seulement toucher guérisseur (eh oui les patchs notes servent, c'est pas juste de la déco)

Funesto a écrit:

- Perfection naturelle + Graine de vie 3/3, cela implique que tu cast des sorts, donc pourquoi ne pas prendre Grâce de la nature?

Le gain pour de 3 secondes pour recupération et 6 secondes pour rétablissement est idéal pour els heals préventifs que je fais.
Alors la j'ai rien compris désolé Suspect .
Je te repose la question différement : pourquoi ne pas prendre Grâce de la nature (réduction du temps d'incant après crit)?

Funesto a écrit:

- Et enfin pourquoi ce choix de glyphes?

Là y en a pas 50 pour druide heal le choix est limité.

Pas d'accord non plus, que fais tu de la glyphe de prompte guérison, nourrir, croissance sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 11:57

Pour etre clair je me suis respé heal il y a 2-3 mois et ne connaissant personne sur ce serveur j'ai fait un peu comme j'ai pu, donc il se peut comme tu le demontre actuellement que je ne connaisse pas certaines choses ce qui ne m'empechent pas non plus d'etre un bon healer.

Je suis ouvert a la critique surtout si c'est pour m'aider, donc si je n'ai pas les bonnes reponses orientes moi plutot sur ce que je devrai faire.

J'aime apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 12:03

Contacte moi in-game sur Delinae/drionir/Nirlina si tu veux de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 12:18

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 14:01

Autre question:

Est il possible de vous accompagner dans vos raids (un peu comme un sparring partner) sans pour autant integrer la guilde (ce qui me permets de continuer a aider des bas levels)
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 14:16

Funesto a écrit:
Autre question:

Est il possible de vous accompagner dans vos raids (un peu comme un sparring partner) sans pour autant integrer la guilde (ce qui me permets de continuer a aider des bas levels)

Tu postules chez nous, et ensuite tu nous demandes de pouvoir raider avec nous sans être guildé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 14:23

1/ Dans un premier temps je postule oui.

2/Après peut etre que je ne fais pas l'affaire pour intégrer la guilde donc je vois pour une "alternative".
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 16:31

Funesto a écrit:
Autre question:

Est il possible de vous accompagner dans vos raids (un peu comme un sparring partner) sans pour autant integrer la guilde (ce qui me permets de continuer a aider des bas levels)

Salut Funesto,

Pour faire suite aux précedents posts des off, cela ne se passe effectivement pas comme ça.
Si tu postule, c'est que (on l'espère) tu trouve un intérêt à intégrer une guilde pour participer à sa vie, ses event , et bien sûr ses raids.
Donc soit on décide que ta candidature mérite un test, à l'issue tu es guildé ou non, ou on en reste là.
Mais si tu intègre la guilde ce n'est pas pour venir raid de temps à autres si tu n'as rien d'autre à faire. Nous n'avons pas besoin de ce genre de candidature.
Réponse très bientôt.


Dernière édition par Arkulnir le Lun 24 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funesto




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 16:56

je vais couper court afin que vous ne perdiez pas votre temps.
Je pense que tu as raison et que ce n'est pas forcement compatible d'etre a la fois dans une guilde pour aider des bas levels et dans une autre pour participer a l'effort de guilde et aux raids.
Mes dispos auraient été prioritaires pour vous en cas de raid mais je comprends tout a fait que cela ne se fasse pas.
Au plaisir de vous voir en pick up alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] EmptyLun 24 Aoû - 16:59

Bonne continuation, apply clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funesto [Druide Heal/Tank] Empty
MessageSujet: Re: Funesto [Druide Heal/Tank]   Funesto [Druide Heal/Tank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funesto [Druide Heal/Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: