Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démente Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
démente




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyVen 26 Fév - 20:46

Infos Personnelles :
- Prénom / Age / Localisation : Michaël / 23 ans / lot ( 46 )
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? hélas je n'ai pas de micro mais je parle beaucoup sur le /raid
- Détail des disponibilités / heures de jeu : je suis disponible a peu prés tout le temps sauf quand je suis vraiment épuisé ( ayant un travail très fatiguant chaudronnier soudeur donc coup d'arc a répétition pour les gens qui connaissent )
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : aucun problème sauf tempête


Votre personnage
- Pseudo du personnage : Démente
- Race / Classe / Niveau : Humaine / Démoniste / niveau 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=D%C3%A9mente
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? hélas je n'ai fais que voyagé que de guilde en guilde ! J'ai quitté ces dernières simplement parce qu'il y avais une mauvaise ambiance .
- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? j'ai fais a peu près toutes les instances burning cursade et wrath of the lich king ! icc 4 premiers boss je ne suis pas aller plus loin pour les raison que j'ai cité ci-dessus et uldu 10 et 25 les 5 premiers boss et pour edc 10 25 clean
- Expérience en PvP (côte en arènes) : je ne suis pas du tout orienté pvp je préfère de loin le pve car sa rapproche les gens et on apprend plus de choses
- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : j'essaie d'avoir le t10 et des pièces icc ( longue vue de muradin , aiguille de givre ) et edc ( règne des non-vivants sur anub arahk )
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : faire des pierres de tp , de soins et surtout faire des gros bobo au boss
- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : flacon du wyrm de givre , potion de soins et de mana et sans oublier les festins quand il y en a .
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : bigwiggs , recount et omen
- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? je passe le plus clair de mon temps sur world au warcraft n'ayant aucune autre occupation
et mon objectif trouver une guilde avec qui j'aurais plaisir a évoluer en raid.
- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? voila la grande question ! je suis venu poster chez vous car j'ai rencontrer Poorky a mes débuts , très sympathique il a toujours été la pour répondre a mes questions et ayant vu mon ras le bol de tomber dans des guildes qui ne fonctionnent pas ma suggéré de poster chez les North and South ! merci qui merci Poorky
Revenir en haut Aller en bas
démente




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyVen 26 Fév - 20:53

aie! j'ai oublier de d'expliquer mes choix pour mes spé .J'ai pris la spé affliction en seconde spé car elle me semble trop importante pour les boss qui envoyent des adds et de plus elle donne un regen vie et mana plutôt important qui je pense soulage les heals ! et en première spé la spé déstruction car elle fonctionne super bien pour les monocibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyVen 26 Fév - 20:55

démente a écrit:
.. car j'ai rencontrer Poorky a mes débuts , très sympathique il a toujours été la pour répondre a mes questions et ayant vu mon ras le bol de tomber dans des guildes qui ne fonctionnent pas ma suggéré de poster chez les North and South ! merci qui merci Poorky

Mouarf, poorky, c'est pas vraiment un atout Razz , mais on en parle entre offs et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Porky




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyVen 26 Fév - 21:47

Comment sa c'est pas un atout ! ^^
Sinon son perso lvl 70 c'était le démo Chokdee au cas ou vous l'auriez connu.
Revenir en haut Aller en bas
øpea

øpea


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Paris

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyVen 26 Fév - 23:19

Salut Bonne Chance pour ton apply, oui Poorky Suxx contrairement à Neryroxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
démente




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptySam 27 Fév - 0:38

merci øpea
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyMar 2 Mar - 1:04

Garde tes id pour test à partir de mercredi stp.
Revenir en haut Aller en bas
démente




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste EmptyMar 2 Mar - 1:05

oki no souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démente Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Démente Démoniste   Démente Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démente Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limia démoniste
» [Démoniste]Waarl
» Darkdrago [Demoniste]
» dudlo demoniste
» [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: