Ce qu'il y a au dessus c'est juste une petite introduction, et histoire de augmenter mon nombre de messages.
Mon personnage :
Shal, prêtre humaine !
Guildes précédentes : Euh ... je sais pas si c'est une bonne idée de le dire, je viens de la meme guilde que Kanamashine (rhoo la honte) et j'ai stop parceque j'ai arreté de joué à WoW pendant un moment.
Expérience PVE :
Euh ... ZG, MC, BWL (sauf nefarian) level 60 biensur ...
Niveau BC : Boarf rien je me suis tourné vers le PVP
WOTLK : Je connais les instances héro par coeur, et naxx 10 clean
Equipements :
4/5 T7, j'ai besoin de changé mes jambieres et ma baguette, apart ca, ca va D
Mon rôle ?
Le prêtre que je veux jouer n'est pas un prêtre qui heal monocible, je trouve ca assez ennuyant. Par contre je prefere jouer un prêtre qui heal le groupe. Puis sinon le prêtre heal a un role important parceque sans heal je pense qu'on va pas allé bien loin
Consommables ?
Je passe ma vie à pêcher et à cuisiner, j'ai ce qu'il faut pour moi et optionellement pour le raid (si on m'aide à farm). 450 En pêche et cuisine.
Sinon j'utilise beaucoup l'elixir de Brouillecaboche, très utile pour se faire passé pour un méchant sur KZ à naxx. Mais aussi l'huile de pygmée pour avoir une apparence infecte / infame. Mais aussi des poissons déviants car c'est écrit : Mangez-moi, dans la description donc bon.
Addons :
Fiouu j'ai tout supprimé mais ts, Visualheal, decursive et le mod pour les strats des boss
Objectif :
M'amuser ?
Pourquoi North and South :
Euh ... parceque votre nom de guilde veut rien dire ?
\o/