Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palystas [Paladin au grand coeur]

Aller en bas 
+2
samsleipnir
Palystas
6 participants
AuteurMessage
Palystas




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMar 29 Sep - 20:31

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : Tom, 17 ans, Oise (60)
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? J'ai un micro, et je parle si nécéssaire.
- Détail des disponibilités / heures de jeu :Du lundi au Jeudi de 20h a 23h(30)
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : Non j'ai pas trop de souci a ce niveau sauf peut etre a la fin du joug ou j'ai une petite deco ou encore a Dalaran vers 21h
, je frise les 1Ips
Palystas [Paladin au grand coeur] Icon_geek



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Palystas
- Race / Classe / Niveau : Nain / Paladin / 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Palystas
C'est un template basique avec les talents les plus utiles pour faire du Pve.
Je suis allé chercher le "Sacrifice Divin" pour articiper a la survie du raid au moment de grosses Aoe. Je met donc ma bubule+sacrifice divin et je prend 30% des degats du raid sur moi.
Par exemple: A Koralon 25, lorsqu'il a 8 stacks et qu'il fais sont Aoe et bien 30% des degats en moin sur le raid ca peut aider les heal Smile Et tout ca juste pour 1 malheureux point de Talent.
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? Gang de fruit, Pve mort.
- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Et bien pour aller plus vite, je conais tout! sauf ce qui concerne le collisé :s
- Expérience en PvP (côte en arènes) : Pala heal/ war a 1550 de cote, aprés j'ai jamais fais mieux, mais je suis pas un fan de l'arene.
- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : Mon équipement est a la ramasse, je farm donc les héroiques Palystas [Paladin au grand coeur] Icon_rolleyes ( Aprés c'est a vous d'en juger si il est passable ou complètement mérdique).
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Je Buff, Je Dps, J'assist Heal si besoin, Je dispell, Je met des ID Palystas [Paladin au grand coeur] Icon_cry .
- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : J'utilise mes parchemins de Force si il n'y a pas de DK dans le raid.
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Xperl / Decursive / BarreTender / BigWigs / Omen.
- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? Cela va bientot faire 1 an que je joue et j'aimerais vrement découvrire le collisé a vos cotés.
- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? Votre charte de guilde ma vrement plus et j'ai beaucoup acrrocher! Et je ne pense pas retrouver la meme dans une autre guilde.
"
nous ne sommes pas une guilde de hardcore gamers" Cool moi non plus.
"
On raid avant tout pour s'amuser" +1Palystas [Paladin au grand coeur] Icon_smile
"
3 jours de raid en terme de dispo." Ca me convient carément.
J'aime beaucoup cette mantalité et je poursui les memes objectifs que vous.

Sur ce, merci d'avoir prit en compte ma candidature et j'éspère vrément vous rejoidre (Malgrés que les pala dps soit trés nombreux =/)


Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 1:03

salut, merci pour ton apply.

on en discute entre off et on revient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 1:06

petite question:

Nos raid termine generalement à Minuit, pense que sa peut coller avec tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 2:21

Tu penses enchanter tes gants/bottes/cape et mettre un renfort sur tes jambieres quand?

Tu as des brassards et un torse pve?
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 15:19

Un peu comme Daxxter, je vois que tu as pas mal de stuff PvP, as-tu un stuff PvE adéquate (comme Sheila) ?
Revenir en haut Aller en bas
Palystas




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: al   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 18:35

Oui je compte mettre des enchants sur mon stuff.
Non je ne pourais pas pousser jusqu'a minut.
J'ai un bon DPS meme avec mes pièces PvP mais ma priorité reste de les changer.
Je vien de passer vindicte, avant j'était en heal et j'ai un stuff vrément potable pour Pve donc en attendant de farm les PO/gemmes/enchants/stuff etc...
Je peux heal en raid. A vous de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikako

Mikako


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : cherche un couteau

Feuille de personnage
Pseudo : Mikako
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la Nuit

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 22:09

si tu ne restes pas jusqu'à minuit c'est simple tu ne viens pas en raid... ca sert à rien de prendre quelqu'un en raid pour qu'il nous lache à 23h ou 23h30... déjà qu'on commence les raid tard.
Il faudrait peut etre que tu cherche une guilde qui correspond à tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Palystas




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 23:02

Ok je comprend.Palystas [Paladin au grand coeur] Icon_pale
Je ne vais pas insister alors, je vous souhaite bonne continuation et merci d'avoir consacré du temps a mon apply.

A plustard IG qui sait ?Palystas [Paladin au grand coeur] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] EmptyMer 30 Sep - 23:04

Merci pour ton intérêt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Palystas [Paladin au grand coeur] Empty
MessageSujet: Re: Palystas [Paladin au grand coeur]   Palystas [Paladin au grand coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palystas [Paladin au grand coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krane Paladin
» <<Paladiur>> Paladin
» Gbm, Paladin Vindicte.
» paladin vindict
» Aténis paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: