Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 <<Paladiur>> Paladin

Aller en bas 
+2
Toffinou
Paladiur
6 participants
AuteurMessage
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMar 7 Juil - 13:05

Dans la vie réel je suis :

-Prénom: Mehdi / Age : 18 ans /Localisation: Paris

-Niveau Matériel j'ai un micro et j'utilise assez souvent la communications vocale en raid pour expliquer certaine stratégie .

- Je peut etre la a tout les raid organiser mais pas tout les soir d'affiler , Je ne suis pas un No life , J'aime Apprécier le beau temp ainsi que mes amis c'est se que je vien chercher chez vous ,Faire du HL sans no lifer!

-Juste un Grave probleme d'ips et des saccadement du sons en jeu...... ses saccadement ne s'apliqque pas pour team Speak


In Game je suis :

-Pseudo: Paladiur cheers

-Paladin/Poulpe/80 ( Vindict Hésite entre future spé tank et heal sachant que mon experience heal est a 0 mais tank a 80 pour cent)

-Talents:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Paladiur&group=1

-- J'ai placer mes talents ainsi pour avoir un efficaciter Pve et Pvp!

-J'ai quitter mes ancienne guilde a cause du manque de Pve HL , mais se sont des personne tres gentil et que j'aime beaucoup et qui savent apprécier le jeux!

-- Expérience Pve Naxx 10/ 25 clean
Sartha 10/25 clean
Ema + archa 10 / 25 clean
Uldu 10 8/14 , Uldu 25 8/14
Maly 10 clean
+ Connaissance des ancien raid et donjon!
-- Experience PvP :
2c2 au niveau 70 javai une cote a 2012 lvl 80 en 2c2 pour l'instant a 1090
3c3 au niveau 70 idem . niveau 80 je commence^^

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Paladiur

Alors si vous tomber sur le stuff pvp . full haineux avec Hs furieux + fatal
Pve 4/5 t7.5 Plus stuff Uldu et arme uldu...... enfin vous verez sur le lien de l'armu.

-Je le voit comme un élément stratégique car meme en mode dps le paladin heal! et je suis quelqu'un qui aime donner un rythme au dps.

- J'utilise des potions et Queque consommable qui augmante mon toucher

-J'ai tout désinstaller a cause de mes problemes d'ips qui m'énerve! lol!

Objectif:

- Etre pret pour la prochaine Maj et Down Aggalon Avant celle-ci! et avoir des faciliter a down les prochain boss et aller au bout de mes limite .

Pourquoi North and South :

-Car votre Mentaliter me plait bien , ne pas etre obliger d'etre no life Pour Pouvoir faire des Raid HL Et Comme Il est dit dans le post : ''''On raid avant tout pour s'amuser (ce n'est qu'un jeu) et aussi pour avancer (donc les kevin loovore passez votre chemin aussi)"""

I Like it!

Paladiur
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMar 7 Juil - 14:42

Paladiur a écrit:
- Je peut etre la a tout les raid organiser mais pas tout les soir d'affiler

-Paladin/Poulpe/80 ( Vindict Hésite entre future spé tank et heal sachant que mon experience heal est a 0 mais tank a 80 pour cent)

Bonjour,

2 petites questions...

Nos soirs de raid sont le mercredi / jeudi / dimanche / lundi.
Peux-tu être dispo au minimum 3 soirs sur 4 ?

Tu dis que tu hésites entre une future spé tank ou heal... mais au final, avec quelle spé principale souhaites-tu nous rejoindre ? Vindict ? Tank ? Heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Messages : 260
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Pseudo : Bigbubulle
Classe: Paladin
Race: Humain

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMar 7 Juil - 15:51

-1 pour moi.

Classe Pala Full à mon goût
Reste à voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://baltringues.team-forum.net/
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMar 7 Juil - 15:54

En spé principal j'ai toujours etait vindict! et peut etre tank si la guilde need de tank voilà et je suis dispo tout les soir de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMar 7 Juil - 19:50

Nous étudions ta candidatures cher paladin.

considérant que tu postule en palaret et palaprot en 2ème spé éventuel.

Nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMar 7 Juil - 21:20

Big a écrit:
-1 pour moi.

Classe Pala Full à mon goût
Reste à voir l'avis des autres
Malheureusement on en manque des bons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 1:35

Cela dit qqs pbs avec ton stuff:

Manque de la majorité des enchants => limite éliminatoire en guilde pve
Overcappé toucher
0 expertise (hmm hmm)

Si tu fais un effort sur ton stuff ca serait bien pour ton apply Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 11:59

uldu25 8/14? zarb tu as que ignis ic et razor scale en hf... et levia xt sur uldu10 peu de marque de conquete etc.


info intox?
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 12:17

quel est ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 12:43

J'ai fait du Pick-Up enfaite avec Genesia et j'arriver que quand certain boss etait deja down mais certain de ses boss je les avait deja down en 10 la plus part et jai etudier deja les strat de tout les boss de ulduar , Ma Guilde est the Keepers Of sorrows mais manque de pve Hl et j'ai favoriser le toucher plutot que l'expertise comme tu peut le voire et je famr quelque enchant pasque manquer d'argent je me suis acheter une bécane donc je farm un maximum mais se soir je serai full enchant voilà
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 12:49

Avec Odyssées Aussi Kraashiin je croit c'est leur Gm j'ai fait uldu 10 avec lui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 12:50

Paladiur a écrit:
et j'ai favoriser le toucher plutot que l'expertise comme tu peut le voire

Quel est le cap "toucher" pour un Pala Vindict ? pour un Pala tank ? et pour un Pala heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 12:53

Je sait que pour un paladin vindict le cap toucher est a 8 pour cent et je suit a 10 et des poussieres...... apres reflexion j'admet que j'y suis aller trop loin peut -etre
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 12:55

Je vait revoir mes gemme et mes enchant je pense des qu'on pourra de nouveau se co.
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 13:02

avoir du full touché ne sert strictement a rien. il y a un cap a atteindre pour ne plus avoir de rater en combat, passé ce cap tu ne peu pas avoir moins de rater que 0 donc c'est totalement inutile.

le cap touché pour un paladin dps est de 8%. a cela tu peux enlevé 1% de toucher apporter par ton talents racial, cela te fait que 7% de toucher a avoir pour toute tes attaque cac (jugement compris) seul exorcisme, concécration et colère divine nécessite avoir 17% de toucher, mais cela devient totalement inutile car cela reviens a délaissé des stats beaucoup plus importante comme la force, le critique, et la hâte (voir la pénétration d'armure)

une stat qui est tout aussi importante que le toucher, c'est l'expertise. qui empêche tes attaques d'être esquivé par la cible. et le cap expertise est de 6% (soit 25 point en expertise) cette caractéristique est tout aussi importante que le toucher, puisque les 2 combiné et bien placer dans le dos du boss te permette de ne perdre aucune de tes attaques, par des Esquive, Parade, Blocage ou Rater !!

je te conseille les guide du paladin vindict en raid, il y en a pas mal sur le net qui te permettrons de mieux équilibré tes stats.

pour pouvoir avancer convenablement en raid ulduar, et dans les hard modes, nous avons besoin que chaque membre du raid soit optimisé au maximum pour pouvoir fournir le meilleur de sont personnage. et cela n'a rien a comparer au raid pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 13:07

J'etait certe un pick-up dans le raid de genesia mais le seul..... et je peux t'assurer que je sait c'est quoi un raid de guilde en 25 a ulduar lol. De l'efficaciter de la réaction et de la rapiditer...... A Tranchecaille j'avais du mal a suivre mais a Ignis Freya Et L'assembler je l'ai comprit!
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 13:21

tranchécaille est le boss par excellence pour le paladin vindict. c'est sur ce boss que tu peux tirer ton épingle du jeux et sortir premier au kiki.

Ignis c'est un boss poteau pour un palvind rien de bien spécial a faire
XT-02 idem si les add sont bien gérer par les casteur, tu te lache au dps et tu check juste a pas faire wipe avec la bombe.

Tranchécaille te demande un bon switch entre les add, et si tu maitrise bien toute les tech en fonction du ou des mobs présent, tu peux mettre la branlée a la plus part des grosse classe dps.
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyMer 8 Juil - 13:26

C'est bien pour sa qu'a Uldu 10 je suis le premier au kiki! Bon a uldu 25 avec les genesia j'etait pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyJeu 9 Juil - 13:50

Voilà j'ai fait quelque enchant et je revise mes gemme en se moment^^!
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin EmptyJeu 9 Juil - 21:48

Bonjour suite a ce test ce jour nous ne pouvons donner une usuite favorable a ta candidature.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Paladiur>> Paladin Empty
MessageSujet: Re: <<Paladiur>> Paladin   <<Paladiur>> Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Paladiur>> Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krane Paladin
» Palystas [Paladin au grand coeur]
» paladin vindict
» Aténis paladin tank
» Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: