Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shudjaun




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] Empty
MessageSujet: Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]   Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] EmptyDim 10 Mai - 10:41

Coucou tout le monde ,

Irl je m'appelle Julien, 27 ans et j'habite à Lyon .
Je dispose de Ts avec un mico fonctionnel et je peux parler sans soucis.
Comme je travaille en 2x8, mes disponibilités sont différentes d'une semaine à l'autre . En gros, une semaine je peux raid quasi tous les soirs et l'autre semaine seulement 1 ou 2 fois.
Aucun problème matériel ou de déconnections .



Ig je suis shudjaun, un jeune paladin humain fraichement 80 donc forcément je n'ai pas un stuff full épique .
Je possède la double spé donc je peux dps ou tanker dans les instances à 5 pour le moment Wink .

Ma guilde précedente était "les adeptes de amonracha " . J'en suis parti car pas assez active et obligé de pick up a chaque fois c'est pas évident .
Niveau pve c'est mon premier perso sur wow mais il y a 1an environ je jouais sur le compte d'un ami pala heal et je suis allé jusqu'à CSS . J'adore aussi le pvp genre bg en guilde .

Comme addons j'utilise Big wings, atlas loot, omen, violation .

Mon temps de jeu est assez important je suis connécté environ tous les jours mais seulement comme expliqué plus haut 1 semaine sur 2 je ne quasi pas faire parti du raid ( sauf si vous en faites l'apres midi là c'est ok ) .

Mon objectif avec North and South ? farm héro et raids à 10 / 25 dans la bonne humeur et si possible faire des bons gros bg en guilde Wink
J'ai choisi North and South car j'ai croisé plusieurs de vos membres donc je pense pas être le seul co dans la journée ( c'est indispensable pour moi un canal guilde actif ) , et en visitant votre site vous me semblez être une guilde conviviale sans prise de tête mais qui a néanmoins de l'ambition et ça me plait .
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] Empty
MessageSujet: Re: Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]   Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] EmptyDim 10 Mai - 11:06

Merci pour ta candidature.

Peux-tu nous mettre un lien Vindicte vers ton template ?

Comment comptes-tu te stuffer en épique rapidement pour nous rejoindre à Ulduar ?
Revenir en haut Aller en bas
Shudjaun




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2009

Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] Empty
MessageSujet: Re: Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]   Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] EmptyDim 10 Mai - 13:17

Alors pour mon template j'ai pensé a quelque chose du genre

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000005502010000000000000000000005232050203331322133231351

Pour le stuff j'ai déja la lame du tournoi d'argent . Je vais me craft le heaume forge dps dans 4 jours . je monte aussi ma reput lame d'ebene pour les bottes .
Apres je compte bien enchainer nax et les hero pour continuer a améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] Empty
MessageSujet: Re: Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]   Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] EmptyMer 13 Mai - 18:17

Bonjour,

Désolé mais nous ne retenons pas ta candidature, merci d'avoir postulé chez nous, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] Empty
MessageSujet: Re: Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]   Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gbm, Paladin Vindicte.
» Guerrier Protection
» Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect
» Krane Paladin
» <<Paladiur>> Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: