Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
awilol




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect Empty
MessageSujet: Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect   Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect EmptyMar 28 Juil - 21:26

Bonjour
Localisation: Paris
Noms : je prefere donner ces infos une fois recrut dans le cas de figure où s'appeler jean-bertrand ou cunégonde soit discriminatoire =)
disponibilité : cela varie en fonction des semaines parfois beaucoup de temps libre , parfois moins ( boulot ,boulot, boulot ...c 'est dur !! )
micro/ts : on a micro et ts, on ecoute beaucoup et je peux m'exprimer dans certains cas ^^
problèmes de connexion/matériel : Orange oblige nous avons parfois des deconnexion du serveur mais notre absence dure rarement plus de 10-15 s, euh le jeu a quasi jamais planté depuis 2.5 ans de jeu

Awilol Lissial
- Humaine / Prêtresse / 80 : - Draeinei / Paladine / 80
- lien : Awilol http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Awilol bah spe heal et ombre quoi y 'a pas de choix quoique en heal j'oscille parfois entre disci et heal selon la nécessité
Lissial http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lissial j'ai toujours voulu tank les gros boss c 'est d'ailleurs ma première spe, j'ai aussi une spe vindicte avec bon dps par le futur je vise 3k5 environ (stuff s'ameliorant )
- TheSage car j'avais un ami irl là bas mais on est parti étant donné l'absentéisme massif et le manque d'ambiance
- (les deux ) tout jusqu'à ulduar 10 où mon experience s'arrête a thorim mais je connais les strats , ulduar 25 mis les pieds que pour premiers boss
- Expérience en PvP (côte en arènes) : Awilol :hmm je ne pvp pas enormement mais je me fais un stuff et ne vais pas tarder a arene plus serieusement au lvl 70 j'étais surtout pvp ; Lissial: pas vraiment pvp depuis le up
- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : eh bien je vise le t8 bien sûr =) parce que c est mieux et un peu de naxx 25 pour remplacer le naxx 10 et je fais confiance a ulduar pour le meilleur stuff
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : si j'ai choisi le pve c 'est surtout parce que j'aime l'aspect que cela présente d'être ensemble contre les plus grosses bêbêtes du jeu
- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : j'utilise peu de popo, les cuisiniers sont toujours bienvenus par contre je peux acheter eventuellement de quoi me nourir et bien sur de quoi regen
- Add-ons : omen, un kikimeter et bigs wigs (enfin un de nous deux l'a)
- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? : Awilol: 40 jours de jeu dont 7 au lvl 80 ; Lissial 22 jours de jeu dont 7 au lvl 80
- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? bon la il faut normalement déblaterer le votre guilde a l'air motivé ... en fait j'ai passé des annonces en canal de commerce et l'ont m'a contacté , et aussi le nombre de personnes connecté en même temps ( / who north and south ) et j'espere rentrer =) les deux frères vont ensembles j'espère vous avoir convaincu
sinon j'ai deux ami irl qui seront surement intéressé demo gros dps et Drood Tank/ Heal
voila merci beaucoup
Awilol et Lissial
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect Empty
MessageSujet: Re: Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect   Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect EmptyMar 28 Juil - 21:38

Bonsoir,

Candidature non retenue.

Stuff non gemmé, non enchanté, mi pvp/pve, et pas au niveau pour du pve 25, limite foutage de ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Awilol Priest Heal/Ombre et Lissial Pala Vindicte/Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serénity pretre dps(ombre)
» Shudjaun [ Paladin vindicte / protection ]
» Docgreen, prêtre ombre
» Tangeek [pala Protec(pve)/dps(pvp)
» Fisol Prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: