Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lebounce / Féral DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebounce

lebounce


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo : lebounce
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

lebounce / Féral DPS Empty
MessageSujet: lebounce / Féral DPS   lebounce / Féral DPS EmptyJeu 18 Fév - 16:29

Bonjour aux membres de la guilde North & South.

Infos personnelles
- Prénom : Malik.
- Age : 33 ans.
- Localisation : Toulouse.
- TS: je dispose de TS (avec micro dispo) et je ne parle que rarement sauf si besoin, je pense que sous TS la priorité est au raid leader ou officiers pour l'avancée du raid.
- Dispo: du dimanche au vendredi soir de 20H30 à 00H00 voir plus pour les besoins du raid.
- PC/connexion: pas de problèmes particuliers sauf si Orange part en c...


Infos In Game
- Classe : Druide.
- Race : Elfe de la nuit.
- Pseudo : lebounce.
- Niveau : 80.
- Template :0/55/16.

Métiers:
Herboristerie: 450.
Alchimie:450 (maître des élixirs).
Cuisine: 450.
Pêche:450.
Secourisme: 450.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Lebounce


Explications:
Ce template reste basique pour un féral dps. Les points ont été mis de façon a avoir le meilleur dps possible ainsi qu'une bonne rapidité dans mes déplacements. Depuis la 3.3 certains s'orientent sur un template "mix" axé sur la survie, le dps et l'assist cependant, je suis resté basé sur uniquement la partie dps pour le moment.

Glyphes:
- Glyphe de déchirure.
- Glyphe de lambeau.
- Glyphe de rugissement.

Cycle DPS:
Concernant le cycle dps, il est difficile de tout maintenir up pour le féral, cependant mutilation, griffure ainsi que rugissement sauvage doivent être toujours up. Lambeau sera mis pour monter les points de combo, si proc d'augure de clarté, utiliser lambeau, déchirure sera à mettre à 5 points de combo. Je pense avoir fait le tour. Utilisation de fureur du tigre à moins de 30 % d'énergie.

Anciennes guildes:
Ultime Atome, Zen disband de la guilde.

Expériences:
PVE: Naxx 10/25, Sartha 10/25 , Tora 10/25, Ulduar (uniquement les Boss du siège d’Ulduar, mais les strats des autres Boss connues), Colisé 10/25 (manque le down d'Anub sur le 25), Citadelle 10/25 (les 4 premiers Boss down, et pour les autres strats, j'apprends sur des vidéos).
PVP: Stuff peu optimisé et expérience arènes faible.

Upgrade du stuff:
Il me manque un bon trinket pour attendre le soft cap en pénétration d'armure (Arpen), je need celui du dernier Boss de la Forge des ames (le scorpion incrusté d'aiguilles) ensuite un gemmage full Arpen sera à faire, je farm pour avoir assez d'emblèmes de givre afin de prendre le set T10 et je vais me faire craft les bottes 264 (mais il me manque quelques saronites^^)

Consommables:
J'utilise les flacons de la rage infinie (180 en PA), pour la bouffe soit le festin de poissons ou les rascasses nordiques pochées (80 en PA). Quand à la fréquence d'utilisation, j'en dispose pour chaque raid.
Un changement pour les consommables sera fait pour basculer en Arpen avec des élixirs et de la bouffe une fois mon softcap atteint.

Addons:
Droodfocus, Bigwigs, Recount et Omen sont mes addons principaux.

Objectifs et pourquoi North:
Ma priorité est d’abord de m’amuser.
Je suis très motivé pour découvrir le contenu HL de WOTLK et de donner le maximun au profit de la guilde.
Suite au raid sur ICC d'hier soir, j'ai trouvé l'ambiance très sympa. Le gameplay du raid m'a donné envie de continuer l'aventure chez vous et sachant que le recrutement pour un féral dps était ouvert, j'ai décidé de postuler.
Le plus important pour moi à l’heure actuelle est de raider (10/25)aussi souvent que possible.


Voilà merci de l’attention portée à ma candidature, désolé pour les fautes d’orthographes et bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

lebounce / Féral DPS Empty
MessageSujet: Re: lebounce / Féral DPS   lebounce / Féral DPS EmptyJeu 18 Fév - 18:31

Très belle apply, sa fait plaisir.

Candidature prise en compte, on en discute entre off et on revient rapidement vers toi.

Pour ma part, sa sera +1
Bonne réac et on need du druide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

lebounce / Féral DPS Empty
MessageSujet: Re: lebounce / Féral DPS   lebounce / Féral DPS EmptyJeu 18 Fév - 21:43

Salut Malik,

C'est un oui massif. Bienvenue. Guildage ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lebounce

lebounce


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo : lebounce
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

lebounce / Féral DPS Empty
MessageSujet: Re: lebounce / Féral DPS   lebounce / Féral DPS EmptyJeu 18 Fév - 22:27

Merci pour ces réponses rapide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lebounce / Féral DPS Empty
MessageSujet: Re: lebounce / Féral DPS   lebounce / Féral DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lebounce / Féral DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du féral
» Daxxter ( druide féral qui essaye de dps )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: