Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sylvanna [Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvanna




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Sylvanna [Mage] Empty
MessageSujet: Sylvanna [Mage]   Sylvanna [Mage] EmptyMer 23 Sep - 22:36

Bonjour à l'heureux élu qui lira mon post sunny !!!
Je m'appelle Alain, 16 ans, Paris. J'utilise mon micro si besoin, je parle aussi si besoin. Je suis dispo quasi tous les soirs sauf cas spéciaux (style soirée dehors ou pb familiaux) jusqu'à à peu près 00h, je peux pousser plus loin mais j'aime pas trop me crever devant le PC sachant que je me lève tous les jours à 7h. J'ai généralement aucun pb technique avec mon ordinateur bien que je pense à lui racheter un peu de RAM ds pas trop trop longtemps!
Mon main est donc Sylvanna, petite magotte humaine 80. Bon le sit de wow-europe bugg donc je vais tout taper à la main pour le stuff ( Shocked ) 1981 BS, 492 toucher, 28% crit. (34% crit. en feu, et suis spe givrefeu), 82 hâte et 292 rgn mana. (Tout ça c'est self buffed). J'ai longtemps joué chez les Lunae Lumen, puis j'ai stop wow pendant 5mois, à partir du moment ou y a eu des embrouilles ds la guilde qui a donc disband. J'ai repris y a à peu près 2 semaines. Mon expérience PvE, alors tout le PvE prè-BC (pas fait avc du raid 80 kikoo, mais fait au lvl 60 ds les règles de l'art ^^), dans BC quasimment tout sauf BT, dans WOTLK tout sauf Uldu que j'ai jamais fait ayant stop wow au moment de sa sortie, sinon y a aussi le collisée donc j'ai juste fait le manotaure et anub, mais j'ai lu les strats sur internet. PvP alors là c'est une grande histoire d'amour ingrat. Pré-BC j'étais fou de pvp, à l'époque ou les rogues OS les mage e embush et ou les mages OS les rogues en kikooPyro instant, avant la rési et compagnie qui m'a un peu refroidi. Finalement j'ai quand même daigné reprendre le pvp durant BC ou j'ai très géré pendant la S1, puis j'ai vite fait continué, j'ai fait partie d'une 5c5 très célèbre à l'époque, Frozen. Puis ça m'a saoulé j'ai stop. J'ai pas vrmt repris le pvp durant Wotlk faute de motivation. Mage en raid .. un dps qui dispell male occasionellement. Ca peut aussi servir a dps des adds volants eventuels, ou adds tout court (mais ça c'est en général les ranged.. pas specialement les mages). Pour chaque raid, 10 ou 25, je me procure des popos dégats sorts. Suis alchi. En addons suis plutot short, decursiv. et c'est à peu près tout. Pourquoi North and South, parce que d'un je veux retrouver le plaisir de faire du PvP avec des gens qu'on connait bien tout en restant majoritairement PvE et parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec des gens de chez vous qui étaient très bien.
Voilà bon bah je pense que vous pouvez plutot pas mal me cerner là, à vous de jouer, FAITES LA BONNE DECISION Very Happy
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvanna [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sylvanna [Mage]   Sylvanna [Mage] EmptyJeu 24 Sep - 5:23

Comme je suis quelqu'un de gentil je vais link ton armu :
Voici le personnage de Sylvanna


Et juste une remarque en passant :
Félicitation pour tes 21,76% de toucher. Bel effort!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvanna [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sylvanna [Mage]   Sylvanna [Mage] EmptyJeu 24 Sep - 5:25

Desolé pour le double post, je viens de remarquer que tu n'as pas la bonne méta.
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Sylvanna [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sylvanna [Mage]   Sylvanna [Mage] EmptyJeu 24 Sep - 9:58

Salut Sylvanna,

J'ai peur qu'on t'ai mal renseigné. La Guilde est orientée pve, pas du tout pvp. D'autre part ta candidature ne suit pas vraiment le modèle, pas facile de faire le tri.
Je ne crois pas que nous correspondions à tes objectifs et inversement. Néanmoins bonne chance pour tes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanna [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sylvanna [Mage]   Sylvanna [Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanna [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rènöxx (Mage)
» Mage-DafniR (80)
» Marieplégat [Mage]
» øpea , Mage !
» Poorky [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: