Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marieplégat [Mage]

Aller en bas 
+7
Gordo
daxterr
Lioma
azhdar
Capadock
Toffinou
Marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 15:04

Coucou Smile

Infos Personnelles
- Marie /11 ans / Région parisienne

- Oui, j'utilise Teamspeak, j'ai un micro et je parle si nécessaire Smile

- Je suis en vacances pour le moment, sinon il faut que je vois ca (à la rentrée :s)

-Non, aucun problème.

Votre personnage
- Marieplégat.

- Humain / Mage / 80 (Je suis Joaillerie 439 et Minage 450).

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Mariepl%C3%A9gat&gn=Milice+et+Malice
J'ai changer de spé il y a à peine une semaine, et mes dégats/dps ont augmentés (ma spé précedente était Feu/givre) et puis, la spé arcane ne m'intéresse pas tellement (Mana vite descendu) Smile

- Øxygen : Départ de Co-GM et arrêt de WoW par le GM.
- EvØlution : Guilde de potes mais sans PVE.
-Ultime atome : /gquit en masse mais surtout le groupage en raid était mal organisé.
-Milice et Malice : Guilde sympa, mais plus de PVE depuis quelques temps.

- Emalon, Sartha, Naxx 10/25 clean, Ulduar 10 : 8/14 et Ulduar 25, Léviathan fais à 10 ^^
Mais je connais les strats des autres boss.

-Au lvl 60 j'était montée sergent-major :p
Au lvl 70, j'ai eu du stuff vengeur/impitoyable.
Au lvl 80, côte en 2c2 : 800. Côte en 3c3 : 418. Côte en 5c5 : 350.
J'aime bien le PvP, mais bon le jeu n'est rien sans le PvE :p

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mariepl%C3%A9gat&gn=Milice+et+Malice
C'est mon stuff, grosse partie Naxx 25, petite partie Uldu 10 ^^
Bah, ce qu'il me faudrais, c'est au moins une pièce T8 pour le bonus, mais bon après, c'est d'avancer en PVE qui me motive, pas les loots Very Happy

- Mon rôle est de faire une table (vive les mages >.<), parfois dispell, descendre le boss rapidement... :p

- J'utilise des flacons du wyrm de givre, mais sur Ulduar seulement, sinon de la nourriture spell ou critique s'il n'y a pas de festins :p
PS : Je farm des poissons pour les cuisiniers Very Happy

- Bigs Wigs, Violation, Omen3 et Decursive.

-Mon /played est de 121 jours.
Mon objectif est d'avancer dans le PVE, pas forcément en premier et dans une bonne ambiance !

- J'ai déjà fais 2-3 Naxx 25 avec vous et j'adore l'ambiance qu'il y a en raid Very Happy Et puis, vous êtes bien avancés en PvE.
Et j'aimerais bien rejoué avec Elteor, Panomanixme et Mistunae (anciennement Hyûga ^^)

Merci d'avoir lu mon post et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 15:06

On en discute entre offs et on te tient au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Capadock

Capadock


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 15:28

Malgrés son jeune age j'au eut l'occasion de jouer avec elle a quelques naxx et c'est une personne qui joue bien je pense que d'autres personnes ne me contrediront pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 15:47

Gl pour ton apply,

je verais peut etre a t'ambush pour des raids avec nous si tu es partante.

Si ca te tente hésites pas a voir avec Azhdar / Althéya Smile, je cherche tjs du monde pour hero / raid Wink.

Sinon petite question rapido :

* Quel est ton cycle de DPS?

* Quelles sont pour toi les stats les plus importantes pour ta classe et ta spé ? et dans quel ordre ? Endu, SP, Crit, toucher, pénétration des sorts, hate, esprit, mp5.

* Quel est le score de toucher requis pour un caster ? y a t il une différence pour ce score entre l'alliance et la horde? Si oui laquelle?

* raison pour laquelle tu as mis cette meta et pas une autre? Qeulle autre metachasse conviendrait mieux a ta spé?

* Qu'est ce que tu aurais a améliorer au niveau de ton équipement, que ca soit au niveau des gemmes / enchant ou pieces?

* Rein d'autre a dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 16:11

Je voudrais pas perturbé l'apply, mais j'ai aussi eu l'occasion de faire quelque raid avec Marie. Et en effet malgré son jeune age c'est une bonne joueuse Smile


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 16:18

Pareil déja raid avec et bonne joueuse Smile gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 16:31

Re Smile
Alors Azhdar pour répondre à tes questions :
* Mon cycle dps est à peut près ca :
Bombe vivante, boule de feu x2, trait de feu, brûlure x2 si chaleur continue proc, pyro ect...

*Faut que je me mette un peu de toucher, je vais farm la gemme +27 toucher, vu que je suis Joaillère, sinon après spell/critique/hâte et esprit.
Sinon l'endu, le MP5 et la pénétration ne sont pas importants selon moi.

* Le score requis est 290. Je dois l'augmenté ^^
Sinon la Horde n'a pas le +1% de toucher qu'on les Draeneï.

*J'ai mis cette méta pour augmenté ma spell mais je n'était pas Joaillère avant donc j'avais pas les +27 spell. Donc maintenant je peux mettre +21 critique et +3% dégats critique.

*Je pourrais mettre +10 caract sur torse et +63 sur dague mais bon, bonjour les compos >.<
Sinon je peux me mettre une gemme +27 toucher mais il me faut l'oeil de dragon.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 16:52

Re Smile
Voilà j'ai changé ma gemme j'ai maintenant :
1993 spell
296 toucher
36,18% critique.

PS : Merci Capa, Daxterr et Lioma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 16:56

Huuum ok ok, pour le reste Smile

ca ma l'air pas trop mal, cependant je comprend pas trop pq 290 en score de toucher ca fait 11% de toucher car si on est bien d'accord il faut 26.232 pts de toucher pour faire 1% de toucher, et je vois pas de talents qui augmente le score de toucher dans tes talents.

Pour descendre a 11% il te faudrait prendre le talents précision dans la branche givre.

Selon moi ton score de toucher a l'heure actuelle devrait plutot avoisiner les 341 en comptant un Sp / Drood équi dans le raid et un draenei. ce qui fait 17% - 3% - 1% = 13% * 26.232 = 341.

Les oeils de dragons se récupere assez facilement une fois que tu es joallier Smile il te suffit de faire la quete journa pour en recup un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:01

azhdar a écrit:
et je vois pas de talents qui augmente le score de toucher dans tes talents.

Si, Focalisation des arcanes, je cite : Augmente vos chances de toucher et réduit le coût de mana de vos sorts d'arcane de 3%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:05

Marie a écrit:
azhdar a écrit:
et je vois pas de talents qui augmente le score de toucher dans tes talents.

Si, Focalisation des arcanes, je cite : Augmente vos chances de toucher et réduit le coût de mana de vos sorts d'arcane de 3%. Smile

J'avoue que cette phrase est ambigüe, mais il faut comprendre : l'augmentation de toucher et la réduction de mana ne s'applique qu'aux sorts d'arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:07

Ah? Désolée, cette phrase n'est pas très claire, effectivement :s
Bon, j'essayerai de me chercher un peu plus de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:15

La spé que tu as choisie est une des plus efficaces mais c'est également celle qui demande la meilleure optimisation de l'équipement (essentiellement due au fait qu'elle soit extrêmement gourmande en toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:23

J'ai aussi une question.

Pourquoi as-tu mis que 2 points dans tourmenter les faibles qui est une grosse source de dps ? ^


Même si avoir 6m de portée sur les sorts de feu c'est agréable et c'est aussi un gain de dps, il y a peu de chance que ca vaille le coup selon moi.

Sinon pour les stats, tu penses monter ton critique à combien avant d'up la hate?

J'ai aucun avis sur l'apply même si je trouve que 11ans ca fait jeune (et ouai jsuis devenu un vieux con, dsl marie) je mets plus un rien que pour avoir une foca et avoir qq1 qui comprends ma douleur quand ttw n'est pas actif. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:26

Pour ton toucher il te manque tellement rien que ca sert à rien de changer tes enchants ou autre, un loot avec du toucher et hop tu seras capé. Va pas te ruiner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:35

Oui, Minimagoo ^^ Je me demandais si j'allais changer Jet de flammes en Tourmenté les faibles, mais maintenant je sûre que je dois le changer Smile
Sinon, je pense que j'ai déjà pas mal de critique, je ne néglige pas du tout la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:35

Minimagoo a écrit:
Pour ton toucher il te manque tellement rien que ca sert à rien de changer tes enchants ou autre, un loot avec du toucher et hop tu seras capé. Va pas te ruiner pour ça.

tout a fait d'accord, d'ailleur je me demande de ce que tu pense de la ceinture a insigne : écharpe de guzbra, meme si ca te fait une perte de stat pure tu recupere une chasse de gemme en plus et 40 et qq de toucher Smile

Push shash of guzbah

En gros juste la ceinture avec une gemme +16 toucher ca te fait +53 toucher donc si on cumule tes 300+ toucher (tes 290 + 12 toucher des bottes) ca te fait 351 donc capé comme ca tu peux mettre une gemme +19sp dessus en plus avec la boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:35

Citation :

Pourquoi as-tu mis que 2 points dans tourmenter les faibles qui est une grosse source de dps ? ^
Parce que c'est tres mal de tourmenter les faibles spece d'anku!

Sinon j'ai aussi raid avec marie avec ma gnomette et je rejoint l'avis général sur le skill.

Par contre bon on est une guilde avec une majorité de vieux c... Donc pour le moment je dis rien d'autre que ca sur le sujet on verra ce qu'en disent les offs toussa + les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorian

Aldorian


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Pres de ton genou gauche

Feuille de personnage
Pseudo : Aldorian
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:40

Hello Marie

Un peu hors sujet mais tres jolie candidature, bien écrite, cela force le respect. Quoiqu'il arrive, cela fait vraiment plaisir de voir une ch'tite djeunz maitriser si bien le Francais.

Puisque la question est posée, je n'ai pas de souci avec l'âge si le skill et la personnalité sont là. Apres faut voir l'état de la LU mage qui me semble bien fournie, place aux vieux c.., aux offs pardon.

Aldo, un vieux con
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:43

Marie,

On raid 4 soirs par semaine, le mercredi / jeudi / dimanche / lundi.

Les raids se font de 21h00 à 00h00, avec parfois des débordements jusqu'à 00h30, et on demande 3 soirs de raid minimum en participation.

Quelles seront tes dispos par rapport à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:43

Takarok a écrit:
Par contre bon on est une guilde avec une majorité de vieux c...
Mdr !
Merci pour votre soutien :p
Bon je verrai ce que je peux faire pour augmenté le toucher, c'est vrai y'a la ceinture, mais bon (j'aime pas farm les héros *fénéante !*), s'il n'y a que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:44

Eh bien, c'est-à-dire qu'il me faudrait mon emploi du temps :s
Mais bon, je pense pouvoir raid 2/3 soirs de ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:47

Marie a écrit:
Eh bien, c'est-à-dire qu'il me faudrait mon emploi du temps :s
Mais bon, je pense pouvoir raid 2/3 soirs de ces jours là.

Jusqu'à minuit sans aucun problème ?

Je vais être franc (au risque de paraître vieux con également, ce que j'assume pleinement Smile ), j'ai du mal à voir quelqu'un de 11 ans debout jusqu'à minuit à faire du PC sans que les parents ne disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:51

Eh bien, ca dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] EmptyVen 31 Juil - 17:57

Toffinou a écrit:
Marie a écrit:
Eh bien, c'est-à-dire qu'il me faudrait mon emploi du temps :s
Mais bon, je pense pouvoir raid 2/3 soirs de ces jours là.

Jusqu'à minuit sans aucun problème ?

Je vais être franc (au risque de paraître vieux con également, ce que j'assume pleinement Smile ), j'ai du mal à voir quelqu'un de 11 ans debout jusqu'à minuit à faire du PC sans que les parents ne disent rien...

Moi j'avais le droit de regarder le deuxième western le mardi soir chez Eddy ...


Sinon, petite Marie, nos soirs de raid sont Dimanche Lundi Mercredi Jeudi. Voila donc pour les jours lors des quels ta présence serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marieplégat [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Marieplégat [Mage]   Marieplégat [Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marieplégat [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rènöxx (Mage)
» øpea , Mage !
» Sylvanna [Mage]
» Poorky [Mage]
» MAGELAN (mage 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: