Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rènöxx (Mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas d'antuono

Nicolas d'antuono


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Rènöxx (Mage) Empty
MessageSujet: Rènöxx (Mage)   Rènöxx (Mage) EmptyMar 10 Nov - 22:02

Bonjour . ceci n'est que mon 2ème post j'espere qu'il s'avereras convaincant Smile

Prènom : Nicolas
âge : 12 ans (cela ne m'empeche pas de bien jouer Wink )
Localisation : Liége (Belgique)
J'ai un micro et je suis toujours présent sur le Team Speak .
3jours par semaine . entre 18h00 et 22h30.
Aucun problème de matèriel (je vien d'acheter un ordinateur dernier cris pour mieux pouvoir jouer )


[u]Mon personnage
[/u]Pseudo du personnage : Rènöxx
Race: humain
Classe: Mage
Niveau : 80
Talent : [url]http://armory.wow-europe.com./character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=R%C3%A8n%C3%B6xx&group=2[/url]
Et bien l'arcane a un cycle de dps asser simple et en plus très efficace mais si quelqun qui dps plus que moi me donnais le conseil de me spe feu (quelqun de la guilde ) je le ferrais immediatement .

Guildes précedentes : Vedi vici . je suis partit car il prennaient wow pour leur vie et ils oublient que wow est avant tout un JEUX .
Milice et malice . je suis partit car il n'étaient pas sympathique : pas un bonjour , pas un au revoir , un silence complet dans le canal de guilde,...

expérience en pve : J'ai tout clean sauf ulduar et edc en Hard Mode .
expérience en pvp : Casimment aucune j'ai une team a 600 de cote (avec un autre mage )

Mon équipement : Et bien pour mon équipement je vous en remet a l'armurerie : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=R%C3%A8n%C3%B6xx
[/url]Mon rôle dans un raid : De faire le plus possible de degat , de silence et de sheep les enemi autour d'un boss et de a edc de voler les sort de certain boss (en prioriter le seigneur jaraxxus )
Mais consommables : Les potion de mana en cas de OOM / les saphir de mana en cas de OOM (on ne sais jamais ce qu'il peux se passer )/ et des elixir pour augmenter ma puissance des sort ou ma hâte .
Mais addons : Recount . Omen. Bartender . AG . Bagnon . Big wigs et Quartz .
Mes objectifs en pve : Je pense que votre objectf serra le mien , mais le mien serrais d'avancer vers ulduar HM peut être puis edc HM . (evidemment je ne m'attend pas a ce que cela soit fait en 2 jours . je pense que en avancant doucement petit a petit tout ira bien )
Pourquoi cette guilde ?
parce que les "les spé kikoo dps nerftaggle" comme vous dite Smile n'aurons pas de sympathie , de ferrons pas de raid , n'aiderons jamais les autre membres de la guilde ,...

Et bien voila , mon post est terminer . j'espere qu'il vous convaincra . en attendant votre réponse , je vous remercie d'avance .[quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

Rènöxx (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Rènöxx (Mage)   Rènöxx (Mage) EmptyMar 10 Nov - 22:37

Salut
Comme je te l'ai dit en /w, nos jours de raid sont le dimanche, lundi, mercredi et jeudi, de 21h à 0h, voire 0h30, ce qui ne convient pas avec tes horaires.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
 
Rènöxx (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marieplégat [Mage]
» øpea , Mage !
» Sylvanna [Mage]
» Poorky [Mage]
» MAGELAN (mage 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: