Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nightek chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrath




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Nightek chasseur   Nightek chasseur EmptyDim 27 Sep - 22:12

Infos Personnelles
- Matthias / 21 ans / Dijon :
- j'ai team speak comme tout le monde je crois mais je n'ai pas de micro
-Je suis dispo chaque soir a partir de 20h15 si besoins / je suis dispo a peu près toute la journées en week end :
- aucun problème de connections ou autre...



mon personnage
- Pseudo du personnage : Nightek
- elfe de la nuit / chasseur / 80 :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nightek
- j'ai fait partit des infamous, ils étais très bien mais ils ne faisait presque plus de raid en se moment
-alors kora 10/25 down, colisé 10 down 1er boss, naxx 10/25 clean
uldu 10 down 5 boss
- je ne fait ou très peu de pvp car j'ai pas de team d'arene
- j'ai un stuff naxx 25 et T8 et un peu epreuve champion. Je need la lance sur ygnis en prioriter sa m'aiderai bien pour mon stuff
-dans un raid je me voie cool pas peur de wisp c qu'un jeu de toute façon et je me concentre le plus possible en raid.
- a chaque raid j'utilise toujour des flacon et j'emmene 2 ou 3 provision comme parchemin et autres nouriture pour le raid et moi
- j'utilise recount x-perl modifier pour avoir les strats et les barre d'incantation des boss raids
- je joue surtout en soirée et en journée le week-end et je vise down un max de boss de gros raid car les raids c ce que je préfère et je conte surtout augmenté mon avancer pve.
- j'aimerais fair partit de votre guilde car je veu avancer en raid sans quand meme friser l'éxes et votre guilde a quand même une très bonne reput et vous ètent relativement bien stuff ce qui permet une meilleur avancer pve raid.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nightek chasseur   Nightek chasseur EmptyLun 28 Sep - 3:59

Je vois que tu es spé survie...

Tu as 298 en toucher (9.09 %), quelle est le cap "toucher" pour un hunt ? quels sont les paliers pour y arriver et comment pouvoir passer ces paliers ?

Tu as gemmé ton stuff en PA, est-ce la bonne opti' pour un survie ?

Pourquoi ton casque / cape / torse / poignets / arme d'hast / gants / bottes ne sont pas enchantés ?

Pourquoi as-tu pris la glyphe de de marque du chasseur ? la glyphe de morsure de serpent n'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nightek chasseur   Nightek chasseur EmptyLun 28 Sep - 18:12

Toffinou a écrit:
J

Tu as 298 en toucher (9.09 %), quelle est le cap "toucher" pour un hunt ? quels sont les paliers pour y arriver et comment pouvoir passer ces paliers ?


BOUH la faute d'orthographe .... cap c'est pas masculin a tout hasard Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrath




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Le retour du chasseur   Nightek chasseur EmptyLun 28 Sep - 19:15

Alors je vous répond suite au question que je vous ai poser, je ne dit pas ce que j'ai fait étais le bon choix ou trouver des excuses alors...
Je n'ai pas eu l'argent me manquant d'argent ni de temps pour en farmer car je viens de me payer la monture épique donc dans 1 ou 2 jours mes pièce d'équipement seront enchanter.
Quand a mon stuff et mes gemme j'ai vraiment viser la PA pour augmenter la puissance de mes coup critique car je fait 1 critique sur 3 coup.
Après si s'est la bonne stratégie je ne sais pas. A Default de faire partit de votre guilde je ne serai pas contre des conseil sur mes gemme.
Quand a mes glifes je n'est fait que plagier un très bon chasseur de ars magna ayant les même talents que moi.
Voila j'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nightek chasseur   Nightek chasseur EmptyLun 28 Sep - 19:48

azhdar a écrit:
Toffinou a écrit:
J

Tu as 298 en toucher (9.09 %), quelle est le cap "toucher" pour un hunt ? quels sont les paliers pour y arriver et comment pouvoir passer ces paliers ?


BOUH la faute d'orthographe .... cap c'est pas masculin a tout hasard Very Happy cheers

M'oblige pas à corriger tes fautes, je pense que tu seras perdant sur le coup Wink Déjà que dans ta réponse il y en a une belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nightek chasseur   Nightek chasseur EmptyLun 28 Sep - 19:55

Elrath a écrit:
Je n'ai pas eu l'argent me manquant d'argent ni de temps pour en farmer car je viens de me payer la monture épique donc dans 1 ou 2 jours mes pièce d'équipement seront enchanter.

La monture épique quand on veut faire du PVE à la limite ça ne sert pas à grand chose, il vaut mieux optimiser son stuff, entre Ulduar et le Colisé il y a un fly direct, donc no need de monture épique... Smile

Elrath a écrit:
Quand a mon stuff et mes gemme j'ai vraiment viser la PA pour augmenter la puissance de mes coup critique car je fait 1 critique sur 3 coup.

Si tu gemmes Agilité, non seulement tu montes ton DPS mais tu montes aussi ton % de crit', et sachant qu'en spé survie tu es dépendant de ton taux d'agi', c'est le truc à monter en premier (après le toucher).

Elrath a écrit:
Après si s'est la bonne stratégie je ne sais pas. A Default de faire partit de votre guilde je ne serai pas contre des conseil sur mes gemme.

Le cap toucher c'est 8%, mais tu peux descendre à 7% seulement avec un Dranei dans ton groupe, donc en raid 7% c'est suffisant en général (pas 6.99% mais 7% car sinon le % de toucher sur ton pet ne sera que de 6% et non de 7%, en effet cela ne prend pas en compte les décimales, ça arrondit).

Donc tu as beaucoup trop de toucher.

Ensuite il faut que tu gemmes Agilité au maximum, pareil pour tes enchantements (sauf une pièce ou deux où il est plus opti d'enchanter en PA).

Elrath a écrit:
Quand a mes glifes je n'est fait que plagier un très bon chasseur de ars magna ayant les même talents que moi.

Le problème est là, on essaye d'avoir des gens qui s'intéressent un peu à leur classe, et qui savent pourquoi ils prennent telle ou telle spé, gemmage, etc... et non pas copier bêtement une autre personne.

Bref, désolé mais nous ne donnons pas de suite à ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightek chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nightek chasseur   Nightek chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightek chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightek chasseur elfe de la nuit
» min/maxing chasseur
» CAP des differentes classes
» Iari(chasseur Préci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: