Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Minimagoo (Mage arcane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minimagoo (Mage arcane) Empty
MessageSujet: Minimagoo (Mage arcane)   Minimagoo (Mage arcane) EmptyMar 28 Avr - 2:32

Salut à tous.

Alexandre 26ans région parisienne (92)
J'ai un micro, ts et ... une voix sisi!
Je suis dispo au moins 3 soirs par semaines sans soucis, de 21h à pas d'heure, en semaine comme le week end si je sors pas et quelques après-midi.
Aucuns soucis matériel


Mon personnage:
Minimagoo
Gnome Mage-Arcane


Anciennement dans la guilde "Psykopath", nous avons créer "Major" il y a peu de temps. Mais ça ne marchait pas super, pas le temps ni la motivation pour recruter,gérer, organiser etc..


Aucune experience pré BC, je montais juste des persos sans aucun but. Smile
Sur BC j'ai clean Kara et ZA avec psyko puis gruul et magthe en alliance avec d'autres guildes. (avec un rogue puis un chaman heal)
J'ai assez peu d'experience de raid avec mon mage qui est un vieux reroll du serveur Arathi mais j'ai su dompter la bête assez aisément. :p
Nax10,25(en pickup) sartha1D clean

Mon équipement :
Je trouve mon équipement actuel assez potable, il me manque surtout les épaux t7.5, le reste est assez accessoire.
J'avais au début axé mes stats sur l'Intel©️ puis la hate, en cherchant à atteindre les 550 de hate mini, puis j'ai changé pour me charger en spellpower et en gardant un minimum de hate.


Le rôle de mon personnage est simple, en tant qu'arcaniste je dps monocible principalement et je dispell les malédictions si besoin en gardant de la mana pour pas finir a la baguette. Ah!! Je vous fais du pain et je vous téléporte aussi.

J'utilise des potions de mana en raid10 et des potions de hate ou critique en 25 si je gère bien ma mana et selon les compos. J'utilise de la bouffe pour le spell ou hate selon la compo du raid.

Mes addons : mes doigts magiques, Omen, Bigwigs, Raidbuffstatus.


/Played minimagoo : 43 jours dont 17 au level 80

J'ai choisi North car Gurkt nous a saoulé puis on a fini par craquer, mais également car je souhaite trouver un niveau de jeux supérieur a ce que j'ai pu voir jusqu'ici dans mes différentes guildes et par la même occasion progresser moi même. Ayant participer à quelques raids à vos cotés, j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre la "déconne" et le coté "strict" des raids. Je joue avec sam depuis mon 1er perso sur ce serveur Smile


albino albino albino

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimagoo (Mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: Minimagoo (Mage arcane)   Minimagoo (Mage arcane) EmptyMar 28 Avr - 2:34

Best mage fr np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimagoo (Mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: Minimagoo (Mage arcane)   Minimagoo (Mage arcane) EmptyMar 28 Avr - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimagoo (Mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: Minimagoo (Mage arcane)   Minimagoo (Mage arcane) EmptyMar 28 Avr - 9:45

Mouaip ...

Arathi c'est pas une bonne référence Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Minimagoo (Mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: Minimagoo (Mage arcane)   Minimagoo (Mage arcane) EmptyMer 29 Avr - 20:42

Candidature ok.

Tu peux contacter un off IG (Barkane, Takarok, Gurkt, Balguard, Drionir, Arkulnir, Craggan, etc...), afin que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimagoo (Mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: Minimagoo (Mage arcane)   Minimagoo (Mage arcane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimagoo (Mage arcane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poorky [Mage]
» Mage-DafniR (80)
» Marieplégat [Mage]
» øpea , Mage !
» Sylvanna [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: