Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skela DK Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skela




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Skela DK Sang   Skela DK Sang EmptyLun 1 Juin - 3:11

Infos Personnelles


- Prénom / Age / Localisation : Quentin 16 ans Suisse

- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? Oui

- Détail des disponibilités / heures de jeu : Surtout le soir mais aussi dans la journée; le samedi le dimanche le vendredi et aussi la semaine mais pas quand j'ai des examens.

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? : Mon PC rame un peu mais je ne plante presque jamais.



Votre personnage



- Pseudo du personnage : Skela

- Race / Classe / Niveau : Elfe de la nuit Chevalier de la mort niveau 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Skela&group=1
Je suis spé Sang DPs PVE j'aime bien cette spé je spam mes maladies en boucle et je dps à l'anéantissement et frappe au coeur : auto refresh maladie pestilence. Je suis ouvert a toutes les critiques

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? Wisdom and Duty; trop de wipe et on avance pas

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Sartha10/25 Naxx10 clean naxx25 bien avancé

- Expérience en PvP (côte en arènes) : 0 j'aime pas trop le PVP

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : Je suis full héros avec un peu de naxx 10. Gants T7. Il me manque juste lanneau de Drak'tharon.
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Je dps et j'apporte un buff non negligeable comme le cor de l'hiver ou encore la présence de sang

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : J'utilise mes CD et une potion de hâte qui l'augmente de 500 de temps en temps dans les moments ou il faut se lacher a fond(sr la fin d'un boss par exemple)

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Pour l'instant aucun ca fait planter mon PC

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? cela fait 2jours 19h que je suis niveau 80(en played). J'espère me stuff assez vite et prendre de l'expérience

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? J'ai lu le post de Barkane on en a un peu parlé et j'ai envie d'une guilde sympa qui ne se prend pas tro la tête tout en étant sérieux. J'adore le PvE.

Merci a tous et dans l'attente de vos questions et vos réponses, bonne journée.

Skela
Revenir en haut Aller en bas
Aldorian

Aldorian


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Pres de ton genou gauche

Feuille de personnage
Pseudo : Aldorian
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Re: Skela DK Sang   Skela DK Sang EmptyLun 1 Juin - 4:01

Skela a écrit:

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Skela&group=1
Je suis spé Sang DPs PVE j'aime bien cette spé je spam mes maladies en boucle et je dps à l'anéantissement et frappe au coeur : auto refresh maladie pestilence. Je suis ouvert a toutes les critiques
Skela

Salut Skela

Il y'a evidemment un problème de stuff. Pour le reste, la spé 51/13/7 est morte, et frappe de mort remplace anéantissement pour la spé blood désormais. Tu as gagné le droit de changer tes talents et tes glyphes. A ce sujet le glyphe de maladie est mauvais, et ce pour toutes les spé.

Un conseil : http://elitistjerks.com/f72/t61176-blood_simple_consolidated_blood_dk_dps_guide/
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Re: Skela DK Sang   Skela DK Sang EmptyLun 1 Juin - 14:24

Merci de garder les apply propres svp.

Candidature prise en compte. Des nouvelles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Re: Skela DK Sang   Skela DK Sang EmptyLun 1 Juin - 20:58

Salut skela, Je disai donc (avant qu'on efface mon post ... OMG):

Citation :
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? Wisdom and Duty; trop de wipe et on avance pas

Donc si la guilde dans laquelle tu evolues wipe trop tu quittes ? Evil or Very Mad

ca + le stuff (à moins que tu ais déco en stuff pvp) = avis reservé pour moi

PS: Si "propre" est de pas donner un avis constructif faut etre clair et refaire la charte en consequence. En attendant, merci de pas effacer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Re: Skela DK Sang   Skela DK Sang EmptyLun 1 Juin - 22:10

Bon je persevere :


Skela dsl mais ton stuff ne correspond pas a Ulduar. Nous ne pouvons pas donner suite a ta candidature.

Dans la mesure où aucun off n'a posté sur le sujet avec un avis merci de ne pas poster dans les apply : ca ne sert a rien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Re: Skela DK Sang   Skela DK Sang EmptyMar 2 Juin - 1:09

Candidature non retenue, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skela DK Sang Empty
MessageSujet: Re: Skela DK Sang   Skela DK Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skela DK Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héroine [dk sang]
» DK - Templates Sang et Impie (FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: