Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 héroine [dk sang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninodu75




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

héroine [dk sang] Empty
MessageSujet: héroine [dk sang]   héroine [dk sang] EmptyVen 31 Juil - 23:40

Nino/14ans/paris
oui j'ai ts et je parle si besoin mon micro est fonctionel
pour le moment je sais pas quand je peux raider vu qu c les vac et sinn fodra ke je vois mon emploi du temps
non pastrop de prob sur ce nivo la juste quelque déco sauvage mais c vraiment rare


hérôïnê
dk/dranei/80
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=H%C3%A9r%C3%B4%C3%AFn%C3%AA j'aime bien la spé sang elle fait bien mal et on perd pads trp de vie
atena excalmation il ya u une fusion avec the shadows ensuite re athena aprés quoi le gm et le c gm sont partit sans rien dire ensuite ice angels qui a disband puis ED qui a aussi disband
naxx 10 et 25 tout sauf KT et les 4 cavaliers sartha 10/25 clean archa-ema 25 clean et archa 10clean mais pas éma uldu 10 juste le lévia
jste une arénea 348 de cote
mon stuffest correct je need surtt des épo et un torse
je sert surtout a poser desdot et fair mal =)
justede lanourriture normal je sais pas ou en trouvé ki donnent des effet "bien nourri"
surtout big wigs et skada
mon /played est de 24 jours et 6 heures quando pve c surtout pour m'amuser et j'aimerais bien downnaxx 10 ou 25 et maly 10 ou25 pour le titre dechampion des terres gelées
je cherche actuellementue guilde et otm'a dit beaucoup de bien del'a votre c pou sa que je postule =D
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

héroine [dk sang] Empty
MessageSujet: Re: héroine [dk sang]   héroine [dk sang] EmptySam 1 Aoû - 0:06

salut

sans mechnseté aucune on fais du pve (enfin on essai)

si tu t'es renseigné un minimum tu vois qu'on est en train d'essayr de finir ulduar

il faudrait que tu postule dans une guilde qui soit sur la meme avancée que toi.

nous ne pouvons donner une suite favorable a ta demande bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
héroine [dk sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skela DK Sang
» DK - Templates Sang et Impie (FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: